Bon bah hier on a rebondi sur 4410... pour terminer la séance au-dessus de 4440. C'est-y pas beau ?

La semaine était bouclée mercredi, la semaine suivante était bouclée le lendemain et la semaine d'après est déjà à moitié réalisée en PV latente. Maintenant que j'ai de l'avance le boulot va être de conserver les PV latentes, de protéger les options de leur dégradation temporelle : le thêta.
Donc pas le choix, j'ai essentiellement des calls : je vais vendre du future pour capter les points de thêta en mouvement de future. Je dois faire 4 points par jour par lot. Donc ça va être du scalp, avec gros shorts à partir de 4470 tous les 10/15 points jusqu'à 4500. L'idée est de ne pas garder les futures trop longtemps, de mettre juste ce qu'il faut de future pour garder un "smile" de gain/perte (la courbe de gain/perte ressemble à un sourire) au-dessus de 1K, et de jouer avec les futures supplémentaires pour faire 4 points/jour.
C'est bon, vous pouvez prendre votre aspirine, j'ai fini.

Pour le CAC, au-dessus de 4460, c'est une amélioration direction 4490 ; sous 4430, une dégradation direction 4410 et pourquoi pas 4400. Au-dessus de 4510, direction le plus haut annuel. Le pivot jour (CAC cash) est à 4440.