Où allez-vous chercher les annonces, leurs importances sur les marchés et surtout l'heure de ces annonces?
Un site web à conseiller pour cela?
Y a-t-il un moyen d'afficher les PP, support, résistances sur ig Mobile?
Bon dimanche à vous.
Oui c'est clair qu'un market maker est obligé de couvrir ses position donc ils prennent leurs précautions, c'est le seul moment où ils n'arrivent pas à hedger les positions de leurs clients correctement et ce n'est pas evident dans ces moments là.falex a écrit :Mon truc sur ig : si la distance au SL ou le cours pour un ordre limite bondi a 18 points alors la stats/news à venir risque fort de secouer le marché.
Désolé pour le lien interdit. Adblock m'empêchait de voir ça.bobbyO a écrit :Bonjour,
J'utilise http://www.(supprimé site faisant de la publicité pour des brokers voyoux interdits en France).com pour les annonces et leur importance
c'est qui le gogole qui n'avait pas vu la colonne impact sur IG ???Benoist Rousseau a écrit :Si ig indique l'importance des indices statistiques
Pour les taureaux les consensus sont vraiment folkloriques ...
Sinon c'est ce que je faisais chaque jour, je vous indiquais juste les statistiques importantes les autres on pouvait oublier. . Mais comme ce n'était pas lu et que ca prend du temps le matin jai arrêté.