Quelle journée hier ! Dégagements massifs en tout début de matinée dans la poursuite de la baisse de vendredi, et rebond technique de 90 points... wow, ça bouge.
On se faisait la réflexion hier qu'autant on revoyait nos prix régulièrement, autant quand on n'est pas dans le mouvement on a du mal à entrer. Et bien ça s'est encore vérifié hier.
Le bilan de la journée n'était pas génial, j'avais vendu trop tôt et du coup j'ai perdu 30 points sur futures que j'ai regagnés dans l'après-midi sur des calls. Pas trop mal au final. Tout ça pour vendre à 90 sur les coups de 18h30 environ et me retrouver le soir avec 50 points/lot de PV future ! Journées sympa. Seul hic : pas avoir pu acheter les puts que je voulais...
On va viser un double appui vers les 4020 et au vu des US hier la situation pourrait continuer à se dégrader quelque peu même si on a du mal à imaginer qu'on puisse aller encore un cran en-dessous vers 3950, 3927 ?
Le pivot jour est à 4070, très très beau niveau pour entrer en short avec quelques calls achetés à l'ouverture.
Bons trades à vous !