8882.6 8885.7 +3.1
Mon système approche des zones de rachat sur le cac
Enfin ! Z'ont mis le temps !
Coupé mon short..
Je pense qu'on va aller plus bas.. mais je dois y aller, je vous dis ad'taleur !
@Benoist : diantre
Coupé mon short..
Je pense qu'on va aller plus bas.. mais je dois y aller, je vous dis ad'taleur !
@Benoist : diantre
agioanni a écrit :Mon système approche des zones de rachat sur le cac
pas trop dur à deviner
[
bonjour ageca,
attention le TP à 2, c'est pour du discrétionnaire pur en scalping. mais j'ai échoué pour l'instant car je ne sais pas gérer les 1% à 2% de pertes qui partent en vrille
donc je me mets au trading auto pour l'instant.
hier soir j'ai trouvé une idée que j'ai backtesté et qui donne des résultats excellents
donc ce matin je la teste en semi auto, car je n'ai pas encore programme l'auto
j'en suis à 60 points de gains ce matin et avec cette technique finie les grosses pertes.
pour te répondre sur la technique, je pourrais te répondre quand j'aurai plus de recul et expérimenté ça sur des échantillons représentatifs au moins de quelques séance de trading.[/quote]
merci swingin
bonjour ageca,
attention le TP à 2, c'est pour du discrétionnaire pur en scalping. mais j'ai échoué pour l'instant car je ne sais pas gérer les 1% à 2% de pertes qui partent en vrille
donc je me mets au trading auto pour l'instant.
hier soir j'ai trouvé une idée que j'ai backtesté et qui donne des résultats excellents
donc ce matin je la teste en semi auto, car je n'ai pas encore programme l'auto
j'en suis à 60 points de gains ce matin et avec cette technique finie les grosses pertes.
pour te répondre sur la technique, je pourrais te répondre quand j'aurai plus de recul et expérimenté ça sur des échantillons représentatifs au moins de quelques séance de trading.[/quote]
merci swingin
Bonjour,
Evidemment, si on avait su... Affaire de conviction
La mêmeBenoist Rousseau a écrit :ah mer.de -9.9 8895.1 8885.2
j'ai pris ma perte
Evidemment, si on avait su... Affaire de conviction
Benoist, un peu trop bavard sur TVfinance
yes perte récupérée
8868.1 8869.7
8868.1 8869.4
8868.1 8869.7
8868.1 8869.4
Bonjour à tous, après une période d' absence (voyage étranger) je vous retrouve mais avec moins argent sur mon compte de trading car j'ai pas pu m'enpêcher de trader avec mon iphone ..... pas grave et bons trades à tous
Bonjour a tous, bon voilà j'ai fait mes points aujourd'hui, bon trade à tous !
et je scalpais en même temps le dax à la finbojan a écrit :Benoist, un peu trop bavard sur TVfinance
merci de te présenter bojan : présentation des membres , c'est la courtoisie du forum qui le veut
Salut a tous. Perso j'ai plus l'impression que le rebond des derniers jours etait un simple pullback Fibonacci avant une descente encore plus piquante. Graph daily du S&P 500 :
bon retour jlb, ton voyage a été intéressant ?
Gobelet, tu avais la même chose en juillet et aout, trace fibonacci sur cette période. Là j'ai l'impression que la hausse ou baisse sera beaucoup plus politique qu'économique. Mario Draghi FED etc. Rassurer les marchés on (re)monte, absence de capitaine, on coule
Gobelet, tu avais la même chose en juillet et aout, trace fibonacci sur cette période. Là j'ai l'impression que la hausse ou baisse sera beaucoup plus politique qu'économique. Mario Draghi FED etc. Rassurer les marchés on (re)monte, absence de capitaine, on coule
Bonjour tout le monde,
Journée faite pour moi, pas trop de temps aujourd’hui.
Je poste les résultats.
Pour la petite histoire je ferme mon short à 10h09. Mon TP initial la fermeture du gap, mais hélas je perd patience.... La suite je vous laisse voir, Bougie de 10h10 / ut 1min, fermeture du gap .
Bilan +48.6pts.
Je poste les résultats.
Pour la petite histoire je ferme mon short à 10h09. Mon TP initial la fermeture du gap, mais hélas je perd patience.... La suite je vous laisse voir, Bougie de 10h10 / ut 1min, fermeture du gap .
Bilan +48.6pts.
toujours efficace fab
Sur le deuxième trade, je tente la ré-intégration des 8900pts, en vain...ulous a écrit :Bonjour tout le monde,
Je poste les résultats.
Pour la petite histoire je ferme mon short à 10h09. Mon TP initial la fermeture du gap, mais hélas je perd patience.... La suite je vous laisse voir, bougie de 10h10 / Ut 1min, fermeture du gap .
Bilan +48.6pts.
Merci Benoist, dans un style différent tu n'es pas mal non plus .Benoist Rousseau a écrit :toujours efficace fab
à mon humble avis, si clôture UTH au dessus de 8910, le Bull n'est pas mort. Mais c'est très mal parti
pas ce matin je suis flat pour le moment je n'ai pas suivi mon signal short d'hier soir 21h59 pas bien