A vous les amis et bonne journée.
A toi aussi, excellente journée !
Les Romains y auraient vu un bon présage
Pourquoi "...à vous les amis".
Tu es la seule fille ici ?... misère ! Si c'est le cas, va falloir y remédier. Non ?
Bonne journée à tous. Je bosse aujourd'hui.
Tu es la seule fille ici ?... misère ! Si c'est le cas, va falloir y remédier. Non ?
Bonne journée à tous. Je bosse aujourd'hui.
Bon courage Serge.
On a réintégré en pré market le PP sur le Dax à 6490, j'ai juste grappillé 1 point, je me méfie du prémarket.
Les statistiques du jour et le point bourse
Bons trades à toutes et tous
On a réintégré en pré market le PP sur le Dax à 6490, j'ai juste grappillé 1 point, je me méfie du prémarket.
Les statistiques du jour et le point bourse
Bons trades à toutes et tous
Merci Amarantine !
Bon moi ça commence pas bien lol
gros stress ce matin à l'idée d’être en réel, résultat j'ai trop attendu pour prendre position et lorsque je l'ai fait le mouvement a changé de sens mv=50 € (mode espoir qui mène à une mv grrrr)
Bon moi ça commence pas bien lol
gros stress ce matin à l'idée d’être en réel, résultat j'ai trop attendu pour prendre position et lorsque je l'ai fait le mouvement a changé de sens mv=50 € (mode espoir qui mène à une mv grrrr)
et allé une deuxième mv de 25€
j'essaie encore un trade si ça ne va pas j'arrête !
j'essaie encore un trade si ça ne va pas j'arrête !
trop de stress !!! je n'y arrive pas !
j'arrête ! 3 mv d'affilé environ 100€
j'arrête ! 3 mv d'affilé environ 100€
il vaut mieux si tu le sents pas. Tu ne t'ai pas précipité ? Là on ne peut pas dire qu'on est eu de supers signaux pour se positionner. On est entre PP et R1 et rsi 40 60
je crois bien que je me suis précipité
j'arrête en réel pour aujourd'hui cet après-midi c'est salle de sport
j'arrête en réel pour aujourd'hui cet après-midi c'est salle de sport
Oui décompresse. Franchement j'ai l'impression que tu as voulu trader coûte que coûte, personnellement j'ai rien vu comme signal de net.
Dis toi que tu fais juste 2 scalps dans la journée en réel, tu attends le gros coup, type 6450. Par contre il faut être patient.
Bonne journée quand même
Dis toi que tu fais juste 2 scalps dans la journée en réel, tu attends le gros coup, type 6450. Par contre il faut être patient.
Bonne journée quand même
Acheté quasiment au plus bas 6475 mais revendu 6477, je ne croyais pas au retour si rapide sur PP
Je ne vais pas mentir j'étais stressé à l'idée de trader en réel dès hier soir...
On verra demain
On verra demain
Je m'en doute, après 15 ans de trading, je suis stressé tous les matins...
Bataille sur les 6500, quelques scalps de placés sur le Dax
Hello à tous !!
Désolé pour cette mauvaise entame dj-fat, mais don't worry, demain est un autre jour
Passage au réel pour ma part également, tendu comme un slip .... les 6500 en ligne de mire j'ai pu placer 4 short et 1 long pour une PV de 38 points ... je stoppe là pour ma première journée de scalping
PS : j'espère ne pas me tromper dans l'insertion de l'image
Désolé pour cette mauvaise entame dj-fat, mais don't worry, demain est un autre jour
Passage au réel pour ma part également, tendu comme un slip .... les 6500 en ligne de mire j'ai pu placer 4 short et 1 long pour une PV de 38 points ... je stoppe là pour ma première journée de scalping
Bien joué teg54
Intéressant 6460 PP et futures DJ à 12750, 2 supports. Je vais attendre les 6450 si on y arrive
Intéressant 6460 PP et futures DJ à 12750, 2 supports. Je vais attendre les 6450 si on y arrive
Bien joué !!teg54 a écrit :Hello à tous !!
Oui tu as raison, on verra demain, je serai peut être plus serein et patient
6440 je tente