Répondre
• Page 1 sur 1
Ceci dit rien n’empêche d'afficher les 2 moyennes du macd en ut 1h sur le graphique 1mn, il suffit de faire la conversion.
Si le macd 1h croise (c'est un pur exemple) la MM 6 et la MM 20 théoriquement cela correspond sur le graph 1 mn à croiser la MM 360 et la MM 1200. En fait il faut effectuer une petite correction et ce serait plutôt MM 300 et MM 1000. Il est possible d'affiner visuellement ces MM en comparant les graphiques pour que les points de croisement soient identiques sur les 2 ut.
Si le macd 1h croise (c'est un pur exemple) la MM 6 et la MM 20 théoriquement cela correspond sur le graph 1 mn à croiser la MM 360 et la MM 1200. En fait il faut effectuer une petite correction et ce serait plutôt MM 300 et MM 1000. Il est possible d'affiner visuellement ces MM en comparant les graphiques pour que les points de croisement soient identiques sur les 2 ut.
j'ai déjà essayé de faire ce genre de chose et c'est toujours de l'approximatif car durant la nuit, il n'y a pas toujours une Bougie par minute.
Cela fausse un peu les résultats.
je ne sais plus pour quel indicateur j'avais tenté l'expérience mais je me souviens que c'était assez problématique et peu pertinent si tu veux convertir un indicateur sur plusieurs jours
Cela fausse un peu les résultats.
je ne sais plus pour quel indicateur j'avais tenté l'expérience mais je me souviens que c'était assez problématique et peu pertinent si tu veux convertir un indicateur sur plusieurs jours
Raah, c'est bien dommage :/
Difficile de trouver des outils qui le font en natifs (FXCM par exemple)
Merci de vos réponses !
Difficile de trouver des outils qui le font en natifs (FXCM par exemple)
Merci de vos réponses !
Vous avez pensé à la fonction " call " ?
Ozmizrak, cette file date de 6 ans. mais c'est le geste qui compte, alors merci pour lui.
J'avais pas remarqué du tout Amarantine
Je voulais juste donner une réponse à un problème de quelqu'un.
Peut être qu'il va avoir sa réponse !
Je voulais juste donner une réponse à un problème de quelqu'un.
Peut être qu'il va avoir sa réponse !