Il permet surtout de faire le tri parmi les nombreuses arnaques qui ont l'air monnaie courante sur le web...
Je vais surement paraitre ridicule avec mes 42euros sur compte mais bon je me lance ça m'évitera peut-être de faire des Bêtises.
Donc après des semaines de démos j'ai ouvert un compte réél avec 25e offert chez "P...500"(maintenant regulé en Angleterre).
J'ai commencé le 18 décembre avec 25e.
je suis aujourd'hui le 14 janvier à 42e.
Depuis le 8janvier et la claque que j'ai pris (avec la baisse de l'euro) je me fixe un objectif de 2e/jour max).
Je suis entre le "scalpeur" et le "day trader". Mes trades durent entre 10 secondes et quelques heures...(d'ailleurs mon broker n'aime pas le scalping dans leurs "cgu", ca risque de poser problème à un moment).
Je "joue" l'eur/usd et je perd très rarement (moins d'1/10).
Ma question est la suivante, je pensais attendre d'atteindre les 70e puis faire un dépôt de 100e qui, (avec le bonus de 30e) amènerai mon compte à 200E, ce qui me permettrait de souffler et de commencer plus sereinement (avec les mêmes mises et le mêmes objectif /jour pour le moment en augmentant très progressivement, mais l'effet levier du compte est autre avec 200e qu'avec 40e, puis qu'encore élevé).
En vous lisant, mon broker n'a pas l'air d'être dans votre top 10... Donc =
d'après vous je perds mon temps chez "p..500" et devrait les quitter au plus vite?
Dans ce cas là vers quel broker me tourner avec un dépôt de 200e seulement?
chez "ig" j'ose même pas avec si peu! qui d'autre avec 200e? Ou alors je dépose mes 100e chez "p...500" et attends d'avoir un capital de 1000 ou 2000e que je placerai chez "ig" ou un autre à ce moment là (dans plusieurs longs mois).
Je précise qu'il faut que je puisse (au vu de mon captal) miser très peu avec fort levier.
Actuellement je suis a des mises de 10E en levier 200. >Mes gains mini par trade sont donc de 0,17e et mes pertes max a 20e (stop loss).
merci d'avance
chad