Vas t'il y avoir un peu plus de traders en ce dimanche pour la seconde ouverture du "Sunday ig Markets", c'est ce que nous allons vérifier en comptant les ticks tout au long de la journée
Répondre
• Page 1 sur 1
Bonjour à toutes et à tous
Vas t'il y avoir un peu plus de traders en ce dimanche pour la seconde ouverture du "Sunday ig Markets", c'est ce que nous allons vérifier en comptant les ticks tout au long de la journée
Bof, je doute qu'il y ait beaucoup de volatilité le dimanche. Après tout, il n'y a pas de cotations, pas de traders institutionnels. Donc sauf événement imprévu, ça risque d'être
il peut avoir une annonce sur l'UKraine, seule possibilité de volatilité
@Benoist
Si tu réussis de scalper le dimanche avec le spread à disposition. 7 points DAX à remonter pour le breakeven point. C'est pas un bon ratio
Tu deviendras le "Quaterback" des traders
Si tu réussis de scalper le dimanche avec le spread à disposition. 7 points DAX à remonter pour le breakeven point. C'est pas un bon ratio
Tu deviendras le "Quaterback" des traders
je ne scalpe pas le dimanche
Disons que si on veut être non-stop en mouvement, c'est trading la semaine et poker le week-end
oui Poker... j'y pense d'ailleurs je vais mettre un sujet sur le forum poker à ce propos
Ton voyage alors ?
J'ai une amie qui déménage à Tours demain
Je l'ai rencontré hier, à cette heure ci on doit être dans l'avion
Poker le weekend je le faisais mais je n'ai plus le temps ni la meme force mentale/niveau de concentration/ et d'endurance pour enchainer.
Cette manque de discipline me fera TILTER
J'ai une amie qui déménage à Tours demain
Je l'ai rencontré hier, à cette heure ci on doit être dans l'avion
Poker le weekend je le faisais mais je n'ai plus le temps ni la meme force mentale/niveau de concentration/ et d'endurance pour enchainer.
Cette manque de discipline me fera TILTER
Venise Magnifique comme toujours... Je vais faire un petit article avec des photos
Si ton amie a besoin de quelque chose, un renseignement, pas de soucis. Les amies de mon ami sont mes amies
Si ton amie a besoin de quelque chose, un renseignement, pas de soucis. Les amies de mon ami sont mes amies
C'est l amie de ma copine.
Elle apprend le français dans un institut à Tours et la patisserie française à Rouen et à Paris pour 1 an (en visa working holiday )
Merci Benoist
Elle apprend le français dans un institut à Tours et la patisserie française à Rouen et à Paris pour 1 an (en visa working holiday )
Merci Benoist
Dans ce cas, ça sera l'amie de la copine d'un ami :musique:
Ola bonjour a tous
On est deja lundi ??
Allez deux pages pour un dimanche c est un record...
On est deja lundi ??
Allez deux pages pour un dimanche c est un record...
Je cherchais depuis un bout de temps la liste de toutes les disciplines scientifiques afin d'obtenir une vision d'ensemble de la Connaissance. Puisque cela pourrait intéresser d'autres membres, je la poste ici : http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_disciplines_scientifiques#.C3.89conomie
Bon dimanche à tous.
Comme le dit John Yong ou l'une de ses réincarnations, ne serait il pas plus juste de renommer la file en "Hedging du dimanche" ?
Comme le dit John Yong ou l'une de ses réincarnations, ne serait il pas plus juste de renommer la file en "Hedging du dimanche" ?
Salut à tous heureux de voir un peut d activité le dimanche pour la file on pourrait mettre aussi élucubration de trader du dimanche niveau volatilité c 'est pas ça quand même
Un aperçu à 20h00 de la volatilité sur l'indice Dow Jones depuis l'ouverture à 09h00 (partie droite de l'image)
Y a pas photo
Spoiler: