En ut jour par rapport à la situation d'hier, je pourrais dire " A l'ouest, rien de nouveau" ( y a t il quelques cinefils sur la file cac ?)
Les cours ont tenté une sortie par le bas, qui Futures avorté.
Donc pour moi, il faut toujours attendre une cassure franche du triangle ( franche veut dire apres cloture de la bougie et avec un marobuzu si possible et avec du volume encore mieux). Si cela se produit j'ai marque l'objectif théorique sur le graph. Il faudrait en tout cas prendre une partie des bénéfices sur la mm20 (vers 4540).
Je mets l'ut4H
On voit bien la réaction lors de la cassure avec une etoile du matin ( elle n'est pas parfaite car la 3éme bougioe devrait être un doji).
UT 4H.
A noter que la mm20 de cette ut est passée baissiére A mon avis peut etre attendre une cassure sur cette Ut qui peut etre precurseur d'un mouvement plus large.
Cette analyse n'est pas un conseil d'investissement.
Elle permet, pour les day traders et scalpers d'avoir une vision un peu plus globale que ne peuvent fournir les ut plus petites.
Le seul que je peux donner avec certitude, c'est si on est en position, il doit y avoir sun STOP LOSS.
Ci joint les stats importantes de la journée de demain Je joins aussi les pivots du hebdo du cash:
- R3j : 4737
R3j : 4689
R1j : 4670
PP :4640
S1j : 4622
S2j : 4592
S3j : 4574