On arrive à mi-semaine, tout va bien une bonne inspiration on relâche tout et on y va!
L'inspiration
c'est la glande pinéaleGroumpf a écrit :
aa3, pas vu la réponse à ton énigme de l'autre jour...
Bon courage Mohai. Personnellement, je ne crois pas que tu n'aies que ça à faire. Tant qu'il te reste du capital, tu as toujours le choix (difficile, j'en conviens) d'acheter ou vendre... Tu es dans un temps psychologiquement très dur pour toi.mohai a écrit :... je vais essayer de vite sortir des que je peut!! De toutes façon j'ai rien d'autre a faire....
C'est sûr !! Je suis très tendue enfaite même si je joue uniquement avec ma pb par ce que j'avais retirer mon capital le je joue avec uniquement de la pv mais mentalement c'est dur a accepté 6 jours de Trade perdue en 1h lolbenpen a écrit :Bonjour à toutes et tous.
Bon courage Mohai. Personnellement, je ne crois pas que tu n'aies que ça à faire. Tant qu'il te reste du capital, tu as toujours le choix (difficile, j'en conviens) d'acheter ou vendre... Tu es dans un temps psychologiquement très dur pour toi.mohai a écrit :... je vais essayer de vite sortir des que je peut!! De toutes façon j'ai rien d'autre a faire....
Ahhhhhh, bien vu !aa3 a écrit :c'est la glande pinéale
Signal haussier selon IG aujourd'hui (signal centre). Intraday on devrait aller vers 4900.mohai a écrit :Bonjour,
Toujours en mode serrage de fesses !
Merci pour ta transparence. Ca nous rappelle qu'on peut toujours faire de grosses boulettes qu'on regrette. La psycho du trader c'est dément. Courage.mohai a écrit :Psychologiquement c'est quand même pas facile. Je vous garantie j'ai une pression de fou aujourd'hui a 28 ans. Oui mais sa fait Dragées Fucca quand même nan c'est pas grave dans l'absolue et puis j'en parle aussi pour que ont en parle et faire partager a tous le monde les situations mentales dans lesquels le trader peut être