Donc que je , ...autrement dit, pourrai acheter à 30 et vendre à 70, et vice versa...
Une idée , Un avis, un commentaire
Merci d'avance aux Andliliens
Signé Philippe
Oui, on m'a appelé?artes88 a écrit :Appel à tous ;-)et vice versa...
Si on pouvait trader le RSI , ou un instrument approchant en terme de variation de cours, et bien.. on pourrait l'acheter* près de zéro, et le revendre près de cent, et ce serait son canal obligé.. un vrai rêve. ( de 30 à 70 cela le fait pour moi )Amarantine a écrit :Oui, on m'a appelé?artes88 a écrit :Appel à tous ;-)et vice versa...
évidement que cela n'existe pas, mais dans mon exemple avec VXX (voir post sur la volatilité) on peut être short sans trop de risque et long sur SVXY avec la même qualité de confort, ... sauf qu'il faut soigner son point d'entrée sous peine de grave conséquence sur le compte.kapistar a écrit :....
On ne trade pas un RSI, on trade un prix
Si tu cherche un genre de cfd à risque limité sur le RSI d'un indice ou d'une autre valeur, je suis spas certain que ça existe...
bella swan sors de ce corps !Amarantine a écrit :Oui, on m'a appelé?artes88 a écrit :Appel à tous ;-)et vice versa...
G'sT a écrit : bella swan sors de ce corps !
oui, un range est une tendance horizontalelibertarian a écrit :ce serait un trading de range alors
pour moi c'est très dur à trader, je préfère suivre la tendance
Trader un spread est le plus proche pour moi, ou encore, dans le genre VXX versus SVXY, je n'ai rien trouvé de mieux, je comptais sur vos lumièreskapistar a écrit :je pense que tu fais fausse route dans tes recherches, tu cherches quelque chose qui n'existe pas.