Mise a part cette question, voila j'explique ce que j'ai fais depuis le début avec le compte démo et j'aimerais ensuite avoir des conseils et des réponses avec le moins de vocabulaire si possible car je n'y connais rien encore.
(Jessaye de faire comme si c'était mon propre argent et je ne met jamais plus que mon butin afin de ne rien perdre)
Au début il y a 30000 euros, jai donc commencer par les options binaires qui me semblaient être beaucoup plus simple pour un débutant. Cependant très peu de résultat voir plutôt du négatif a vrai dire :/ jai dù redescendre a 28000 euros.
Je me suis donc essayé aux "cfd à risque limité" (dites moi si je me trompe)j'ai analyser les graphiques pendant quelques heures ( surtout Fx Euro/USD Fx Euro/Jpy Fx GPB/USD et quelques autres des fois ) puis j'ai tenté quelques contrats par ci par la qui m'ont fait remonter a 32000 euros. (j'ai donc fini la journée d'hier avec 32000 euros)
Le lendemain ( c'est a dire aujourd'hui ) je me suis particulièrement concentrer sur les même graphiques que la veille. Dès que je voyais une opportunité, j'achète un contrat et en général, 30 minute après ils avaient pris de la valeur.
Jen suis arriver a la fin de cette journée a 42000€
Le fichier ci-joint montre des exemples de contrats que jai fais durant la journée
J'aimerais donc savoir si la manière dont je m'y prend est elle bien ou pas ?
Merci d'avance pour vos réponses.