ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Présentation Deadpool

par Deadpool » 28 mai 2015 10:16

Bonjour à tous,

Je vous rejoins après quelques jours/semaines de lecture de certaines files du forum, notamment le daytrading et scalping que ce soit dax ou cac40. J'ai également lu avec autant de plaisir et d'intérêt quelques articles de Benoist sur différents sujets (psychologie, retour d'expérience, cfd à risque limité, mini-crack, ...). Et j'en profite pour remercier Benoist pour son énorme contribution à travers ce forum :merci: ou son blog et tous les autres participants du forum (en particulier Rogue pour son explication en profondeur de la gestion du put synthétique il y a quelques temps :bravo: ). J'ai déjà beaucoup appris à travers vos écrits.

Pour ce qui est de ma personne, je suis périgourdin, 40 ans, et j'ai passé mes études de fac (math) à Bordeaux avant de passer 10 ans pour mon boulot à Paris. Je viens de déménager à Nantes où je m'accorde du temps à peaufiner ma technique de trading intraday.

J'interviens en réel sur le FCE, couvert par des options en intraday et en swing mais je suis en phase de gain de confiance (mes prises de position sont encore fébriles). J'interviens en simulé sur l'EUR/USD et parfois sur l'USD/JPY (que j'aime bien) afin de tester un système encore immature pour le réel.

Enfin, j'ai suivi l'année dernière une formation boursière de trois mois en salle de trading que je me suis payé avant de partir de Paris pour progresser et pour le plaisir. Le trading étant une vraie passion pour moi, et pas une manière de "jouer à un jeu d'argent".

J'espère pouvoir vous amener quelque chose sur ce forum bien que le niveau me paraît bien supérieur au mien. A bientôt sur le forum et bons trades à tous et à toutes.

P.S : le pseudo vient d'une découverte récente, je m'intéresse beaucoup à la bd entre autres :mrgreen: ...

Re: Présentation Deadpool

par Benoist Rousseau » 28 mai 2015 11:15

bienvenue sur Andlil matelot

par Deadpool » 28 mai 2015 13:55

Merci Capitaine !

par libertarian » 28 mai 2015 18:32

bienvenue à toi!
à l'abordage

par Amarantine » 28 mai 2015 19:04

Bienvenue chez Andlil Deadpool . Je te remercie pour ta présentation. Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici, tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres.
Un minimum de participation est requise.
J'espère que tu vas te plaire parmi nous.
Voici donc la lecture spécialement destinée aux nouveaux inscrits. Il y a là la nétiquette et les règles qui régissent ce forum, entre autres. Il est indispensable de la lire:
pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html
A très bientôt sur le forum

par spadaii » 29 mai 2015 21:14

Bienvenue voisin Nantais

par Deadpool » 02 juin 2015 15:46

Spadaii -> Merci !

par krisboy » 02 juin 2015 21:36

salut et bienvenue ;-) plutot comics que bd deadpool non ? si tu veux une bd qui touche au trading il y a ca :

http://www.amazon.fr/dp/2803634457/ref=wl_it_dp_o_pC_S_ttl?_encoding=UTF8&colid=12PADD9VAH3ST&coliid=I24Z0K3SOWPP70

par Deadpool » 03 juin 2015 08:07

Salut à toi Krisboy,

Non, je découvre tout juste pour les comics, ma moitié y est pour beaucoup...Je suis BD européenne sinon et la référence que tu me donnes, je ne connais pas donc c'est à découvrir. Ca tombe bien, mon anniversaire est pour bientôt :mrgreen: !

Merci à toi.

par Deadpool » 03 juin 2015 08:08

libertarian -> merci pour l'accueil !

A bientôt sur le forum.

par Deadpool » 10 août 2015 08:38

Bonjour à tous,

Désole pour l'absence de messages depuis mon inscription, suite à quelques problèmes divers (dont une alerte santé), mon attention a été détournée de la bourse pendant quelques temps. Ceux-ci étant réglés, je peux à nouveau me concentrer sérieusement sur le sujet...au moins pendant les 3 prochaines semaines avant la reprise du boulot :-(. A bientôt sur le forum !

par swapping » 10 août 2015 08:43

Bienvenue deadpool, je n'avais pas remarqué ton inscription en temps et heure :?

très bon départ en trading, bonne préparation qui présage de bonnes augures
good luck 8-)

par Benoist Rousseau » 10 août 2015 08:48

Welcome back :)

par Deadpool » 10 août 2015 12:50

Merci pour les encouragements Swapping, je me suis un peu remis dans le bain en fin de semaine dernière.
Pour Benoist, je te souhaite une excellente pause et de bonnes réflexions sur la vie, l'univers et le reste ;-). Il fait bon de se poser parfois et de prendre le temps de regarder la vie passée (au deux sens du terme), présente et future..