Le Good Morning Trading et retour sur mon trading en période de volatilité

27 2 2020 - 5 commentaires
ProRealTime

Retour sur les derniers mouvements de marchés et le trading en période de volatilité

Les marchés financiers sont tendus et nerveux, craignant des résultats catastrophiques pour les entreprises mondiales pour le premier trimestre 2020. Le profit warning d'Apple a entraîné le mouvement. L'incertitude angoisse et la nervosité sont  bien présentes sur les marchés financiers. Cela me permet de faire de belles journées tout en sachant qu'il faut être de plus en plus prudent à l'approche des supports mensuels.

La réduction du levier est primordiale dans ce genre de passage où le Vix est secoué. De même revoir ses stops est fondamental. Nous sommes sur un autre type de trading actuellement, le royaume des scalpeurs et des day traders. On ne peut pas garder les mêmes "techniques" sur ce type de marché.

C'est le moment de voir ou revoir toute sa stratégie en période de volatilité.

11000 300x200

11000€ de gain en intraday hier

 

 

Le Good Morning Trading

Le Good Morning Trading Analyses DAx 30 Cac 40 YM NQ ES 27 février 2020 par Benoist Rousseau Andlil
Belle journée de trading et à demain avec un GMT complet 🙂

Auteur de l'article :

Benoist Rousseau est diplômé de l'université Paris-Sorbonne en histoire économique contemporaine et de la Certification Professionnelle des Acteurs des Marchés Financiers de l'AMF. Il a été professeur d'histoire pendant 12 ans avant de devenir trader en compte propre. Ancien Conseiller en Investissements Financiers, il est aussi écrivain. Son ouvrage "Devenez Trader Pro" est numéro 1 des ventes dans la catégorie bourse depuis de nombreux mois. Intervenant régulier sur TV Finance et divers médias, il est suivi par plus de 150.000 personnes sur les réseaux sociaux.

5 Commentaires pour Le Good Morning Trading et retour sur mon trading en période de volatilité

  1. Christelle Puyraud dit :

    C'est que çà bouge bien en ce moment, Benoist ! Merci pour le good morning !

  2. Sgad dit :

    Merci Benoist pour le GMT !

  3. BUSIN Gérard dit :

    Merci pour ces excellents conseils très profitables.

  4. Benoist Rousseau dit :

    de rien

  5. Millal dit :

    Mille merci Benoit pour ce partage fort intéressant et fort utile. Plus haut les valeurs:.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

 

Avertissement : Le trading peut vous exposer à des pertes supérieures aux dépôts chez votre broker. Il ne convient donc qu'à des personnes expérimentées ayant les moyens financiers d’assumer un tel risque. Se rappeler qu'on trade uniquement avec de l’argent dont on n’a pas besoin. Les vidéos et les articles de ce site n’ont qu’une portée pédagogique et informative, ce ne sont pas des conseils en investissement ni une incitation quelconque à acheter ou vendre des instruments financiers. Tout investisseur doit se faire son propre jugement avant d'investir dans un produit financier afin qu'il soit adapté à sa situation financière, fiscale et légale.