Tesla et un marchés boursiers très haussiers, mort aux Bear, le Good Morning Trading

5 2 2020 - 2 commentaires
ProRealTime

 

Les niveaux que nous avions évoqués lundi matin ont tous été atteints. Le Dax a touché « et même dépassé » les 13 250. le Nasdaq 100 a battu un nouveau record historique en se propulsant au-dessus des 9300. Le marché est donc clairement haussier. Le rebond technique commencé vendredi dernier à 21h40 s'est donc confirmé et surtout amplifié.

Le LIVE Good Morning Trading 300x169

C'est un marché qui veut la peau des vendeurs très clairement comme on le voit avec Tesla. Mort aux Bears

Le Good Morning Trading

Le Good Morning Trading : 5 février 2020 Rebond sur les indices confirméspar Benoist Rousseau Andlil
Allemagne
09h55 Indice PMI Markit des services définitif / janvier

UK
10h00 Indice PMI Markit des services définitif zone euro / janvier
10h30 Indice PMI Markit des services définitif / janvier

UE
11h00 Ventes au détail en zone euro / décembre

USA
14h15 Enquête ADP sur l'emploi privé / janvier
14h30 Balance commerciale / décembre
16h00 Indice ISM des services / janvier

je vous retrouve avec un immense plaisir demain matin pour le Good Morning trading

cordialement

Auteur de l'article :

Benoist Rousseau est diplômé de l'université Paris-Sorbonne en histoire économique contemporaine et de la Certification Professionnelle des Acteurs des Marchés Financiers de l'AMF. Il a été professeur d'histoire pendant 12 ans avant de devenir trader en compte propre. Ancien Conseiller en Investissements Financiers, il est aussi écrivain. Son ouvrage "Devenez Trader Pro" est numéro 1 des ventes dans la catégorie bourse depuis de nombreux mois. Intervenant régulier sur TV Finance et divers médias, il est suivi par plus de 150.000 personnes sur les réseaux sociaux.

2 Commentaires pour Tesla et un marchés boursiers très haussiers, mort aux Bear, le Good Morning Trading

  1. Christelle Puyraud dit :

    Merci pour le good morning, Benoist. J'espère que tu vas enfin aller mieux. Bon courage.

  2. Laurent dit :

    Bonjour Benoist,
    Tes commentaires de lundi sur la grippe sont rationnellement justes, ta comparaison avec le coronavirus est psychologiquement invalide : il va créer une vraie panique en CHINE (elle a commencé) et les marchés vont s'effondrer quand ils prendront conscience de l'impact sur l'économie mondiale de la paralysie de cet indispensable pays...
    On parie ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

 

Avertissement : Le trading peut vous exposer à des pertes supérieures aux dépôts chez votre broker. Il ne convient donc qu'à des personnes expérimentées ayant les moyens financiers d’assumer un tel risque. Se rappeler qu'on trade uniquement avec de l’argent dont on n’a pas besoin. Les vidéos et les articles de ce site n’ont qu’une portée pédagogique et informative, ce ne sont pas des conseils en investissement ni une incitation quelconque à acheter ou vendre des instruments financiers. Tout investisseur doit se faire son propre jugement avant d'investir dans un produit financier afin qu'il soit adapté à sa situation financière, fiscale et légale.