ProRealTime
Partagez vos idées de trades en Swing Trading et Suivi des positions de Swing Trading

EMISSION BOURSE

par LVO » 07 Juin 2012 08:59

Demain soir emission sur la bourse (sur les robots) sur antenne 2 cash investigation

Re: EMISSION BOURSE

par Benoist » 08 Juin 2012 11:14

Merci pour l'info, j'ai vu deux émissions déjà, c'était très bien fait

par LVO » 09 Juin 2012 11:32

Bon, Emission a confirmé que les instances de sécurité non aucun pouvoir. Que les cours peuvent être manipulés. Que argent est roi et le futur crash boursier sera robotisé.
Pour durée il faudra être fort, trés fort !!!!

par LVO » 09 Juin 2012 12:38

Je pense que sur france télevision tu trouveras un lien

par zanger » 09 Juin 2012 12:41

h**p://www.pluzz.fr/cash-investigation.html

Certainement dispo pour une semaine seulement, jusqu'à la prochaine émission

par Djobydjoba » 09 Juin 2012 13:03

Merci pour l'émission.

C'est vraiment l'impunité totale dans ce secteur. Décidément les banksters se marrent bien.

Les conséquences d'un flash krach sur nos positions CFD peuvent nous empêcher de dormir, on peut y laisser sa peau. Ok, y a les stops garantis, mais qui les utilisent systématiquement ?
Peut-on espérer un quelconque recourt en cas de flash krach ?

par Benoist » 09 Juin 2012 20:38

Aucun recours en cas de flash krach, c'est l'offre et la demande. Si tu es vadeur, tu peux faire fortune en 10 minutes aussi.

J'en ai vu un en direct de flach krach en 2010 (certaines actions ont perdu 95% de leur valeur aux USA, les indices ont fait -5% -8% en quelques minutes... je croyais à un attentat majeur aux USA... et depuis je n'utilise aucun levier, traumatisé alors que je n'étais pas positionné. J'ai un ami en levier entre 5 et 10 qui a perdu en 15 minutes 20 ans de gains en bourse.

C'est pour cela que je vous dis d'éviter les leviers si vous pouvez, et de ne pas rester trop longtemps sur les marchés (plus on reste, plus le risque augmente).

Enfin, les banksters... durant ce flash krach, 20% des hedges funds ont fait faillite en 24h !!!. Ne croyez pas que c'est un complot, tout le monde morfle ^^

IG est le seul broker cfd à proposer des stops garantis donc si tu fais de l'overnight ou du swing, cela devrait être un réflexe... de base. La bourse tu n'as pas le droit à l'erreur... 1 erreur de ce type et tu peux perdre des années de gains en bourse, finir ruiné.

par Djobydjoba » 09 Juin 2012 20:46

C'est terrible !!! :shock: :o

Ce risque existe bel et bien, et on ne peut pas faire comme s'il ne pouvait pas se reproduire. :x
Il faut vraiment que je prenne du stop garanti systématiquement !! Tant pis pour le surcoût, mais là ça le fait pas du tout !!

par Djobydjoba » 10 Juin 2012 16:22

@ (pseudo supprimé à la demande de l'utilisateur) : je vade déjà comme un malade (je ne sais faire pratiquement que ça). Mais si le flash krach est possible, la "flash hausse" doit être possible aussi...

Sinon stops garantis, en + du surcoût de spread il y a une distance mini au cours qui est +de 2x celle du stop classique. Et là ça devient un sacerdoce...

par Thom » 10 Juin 2012 17:01

Personne n'a autre lien pour le regarder ? Ou un bon proxy français ? :p On peut pas le regarder depuis la Belgique.

Articles en relation
math et bourse
par Girodon » 14 Juin 2012 09:01 (6 Réponses)
Questions sur les Volumes en Bourse
par salador » 19 Sep 2012 19:13 (0 Réponses)
Point Bourse de 8h30 du 9/09/2011
par frando » 09 Sep 2011 08:45 (5 Réponses)
Point Bourse du 12/09/2011 à 8h30
par Benoist » 12 Sep 2011 09:53 (0 Réponses)

ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé