Horaire de trading : 17h00 à 17h30 et 18h15 à 19h00
État général : Bon
_
- 19 trades au total
- 1 rouge hors setup
-
1 vert erreur de manipulation
- 17 trades setup ok
1 rouge hors setup :
Mise en situation, j'ai attendu 20min un touch d'un niveau symbolique (13500), me suis dit, tiens un bon call à faire au premier passage. ça touche, ça hésite 5-10sec, je met mon TP+1 pour sortir :roll: et PAF ça part nord +36pts en quelques seconde

Bon, honnêtement ça ma directement rappelé à l'ordre, je me suis ensuite reconcentré et quelques trade plus tard mon rouge (-9.5pts) était comblé.
1 vert erreur de manipulation :
Décidément il faut que je me gaffe. Comment est-ce arrivé ?
J'étais dans un short (tendance baissière), j'ai mis mon SP+1 pour sécurisé mon trade qui était vers les +4/+5pts. Une fois sécurisé j'ai voulu racheté ma position (+4) j'ai clicker une 1er fois sur achat (double validation) et une seconde fois, mais au même moment mèche tueuse qui me fait sortir sur mon SP+1 et hop j'ai acheté en mème temps

il m'a fallut quelques seconde pour comprendre, donc je ne suis pas sorti tout de suite, j'ai eu de la chance car il est descendu et remonté pour redevenir vert (+9pts) mais c'est totalement de la chance

17 trades vert :
RAS
Ressenti pendant/après séance :
Honnêtement bof, les résultats son bon, mais je n'ai pas trouvé ma performance incroyable. surement du au trade sur les 13'500 raté et à l'erreur de manipulation !