Super au lieu de rester à ne rien faire tu travail sérieusement
Bon continuation dans ton action dynamique
Bon week-end
Prends soin de toi
C'est très décevant, je recule et repasse négatif en moyenne pour chaque trade. Je réalise cela aujourd'hui car j'avais un peu occulté cette statistique durant l'année et j'étais si près du but l'année dernière !!! Visiblement je me suis égaré cette année enfin je dirais plutôt que j'ai exploré des impasses que j'espère avoir bien refermées.sobear a écrit :j'avais déjà fait une étude statistique sur mes résultats avec comme repère le nombre de points gagnés / perdus par trade.
Pour cela je prends le relevé de tous mes ordres dans excel et je corrige le résultat de chaque trade en le ramenant à un point.
La précédente étude en 2014 est ici: http://www.andlil.com/forum/journal-de- ... ml#p246273
Le résultat de l'époque était de -1,3 point de perte par trade.
Ce calcul refait aujourd'hui pour 2015 est à -0.93 point par trade sur plus de 1100 trades depuis le 1 janvier 2015.
L'amélioration est progressive depuis le début de l'année sauf depuis le 1 décembre où il y a une nette accélération.
Si je reprends tous les trades depuis le 1 décembre soit les 105 derniers la moyenne par trade est à pile zéro à deux décimales près.
Bien entendu le spread est inclu, si je suis à zéro actuellement cela veut dire que j'effectue réellement juste 1 point de gain absorbé par le spread.
pas oublié non plusfalex a écrit :Sobear prêt pour 2017 ?
Je te rappel que nous avons une bouteille à la clef si on remonte notre MV fiscale
3 ... 2 ... 1 ... go !!!!