ProRealTime
L'endroit pour tenir un journal de trading quotidien de vos gains, pertes en bourse, et tout autre élément lié à votre quête pour devenir un trader. Recommandé pour progresser, cela force à "analyser" sa pratique.

Re: Journal de teg54

par teg54 » 30 avr. 2014 15:55

falex a écrit :donc je me suis bingo tu joue un lot plein au lieu d'un mini la 4ème jour :
Première fois : ça apsse nickel.

Les deux fois d'après : bankeroute ...

Depuis je privilégie les pistes moins radicale
:D .. C'est pour ça que je suis partisan pour ce type de méthode (ou tout est planifié à l'avance) du : tout le monde à la même enseigne !!! ;)
ladefense92800 a écrit :En meme temps si un systeme me fait meme 10 Mv consecutive , je le lache ..... alors 50 MV .......
On en avait parlé avec GOLDS (hello l'ami, j'espère que ça va :)) et arnaud (il me semble). C'est sur que le mois ou je me retrouve en MV, je me re-penche sur le process et vois les ajustements à faire. Après mars et son résultat plus que moyen, si avril m'avait sorti la même PV en fin de mois j'aurais remis les mains dans le cambouis (ça attendra encore un peu :mrgreen: )

Après, comme tu le soulignes F., il y a également une histoire de MM et K a annexer à la réflexion.

++

par ladefense92800 » 30 avr. 2014 16:27

On en avait parlé avec GOLDS (hello l'ami, j'espère que ça va :)) et arnaud (il me semble). C'est sur que le mois ou je me retrouve en MV, je me re-penche sur le process et vois les ajustements à faire.
ben si eur usd devient moins range et plus directif , admettons qu il y ait eut un changement structure important donc rare , une autre paire a peu etre pris le relais , c est a dire une autre paire est devenue moins directif et plus range.

J ai un pdf , ou un arnaqueur explique ça pour un systeme qui marche pas, il parle de paire "tampon".

si eur usd n est plus une paire tampon , c est que une autre paire l est devenu .