ProRealTime
Pour partager sur le trading automatique, nos algorithmes, nos backtests

Re: L'equity de la mort

par Lucky » 04 Oct 2019 22:26

4,5 points c’es supportable
Ce devrait remonter

par ticktack » 04 Oct 2019 23:02

Oui Lucky ça reste supportable mais je n'aime pas trop rester exposé le week end où tout peut arriver.
Après on peut me répondre que je n'avais qu'à tout fermer et prendre ma perte mais bon les 2 fois sur mon equity où j'ai tout fermé et pris ma perte , c'est remonté et j'aurai pu clôturer flat ou en léger gain (sans rien faire de plus qu'attendre)...

par Lucky » 04 Oct 2019 23:07

Vu comment c’est monté ça devrait le faire et profite pour conserver une position plus longtemps (par exemple 1 euro) afin de prendre 15 À 20 points (ton stress sera ainsi récompensé)
Bon week end a toi

par ticktack » 04 Oct 2019 23:07

Merci Lucky et bon week end a toi aussi !

par ticktack » 07 Oct 2019 22:47

Journée mitigée:
* je me suis débarrassé d'un petit trade donc il reste 4€ le point sur le dax MAIS j'ai trop hésité et j'aurai pu en fermer un autre avec une faible perte (quitte à le ré-ouvrir plus bas après le reflux très probable sur ce niveau)
* gains journaliers dans la moyenne MAIS j'aurai pu faire plus si je me faisais juste plus confiance (sans passer aucun trade supplémentaire)

En UT jour il semble que les indices ont un peu de marge pour monter un peu plus haut, ça m'arrangerait , c'est usant de rester aussi longtemps en MV latente :mrgreen:

par ticktack » 08 Oct 2019 20:10

J'avoue être assez inquiet de la nette tendance à plonger des indices aujourd'hui sans aucune news significative.
J'ai fait mes gains journaliers mais la MV a augmenté plus vite que les gains.
Si on enfonce encore les 26000 sur le dow ça ouvre la porte à une baisse encore plus forte et là je vais morfler sévère avec mes 4€ le point sur le dax.

par ticktack » 09 Oct 2019 13:47

Journée très stressante pour moi ... je commence bien en fermant 2 petits trades dax et donc en me retrouvant à 3€ le point.
Quelques minutes plus tard je veux tenter de profiter d'un rebond je clique pour passer l'ordre dans l'interface web ig sans regarder ... sauf que la plateforme avait mémorisé le dernier nb de lots tapés hier : bilan j'ouvre un trade 8 fois plus gros que prévu et il part dans le rouge tout de suite.
Je m'en rend compte trop tard et de rage je laisse filer les pertes ... par miracle ça rebondi bien plus tard et je clôture en petite perte.

Ensuite je vais sur futures je fait mon petit gain journalier ... et je veux "arrondir" le capital du compte avec un trade de plus ... et là ça part en sucette trades à répétitions pour m'en sortir , bilan j'ai reperdu quasi mes gains du jour et le broker va se régaler en commissions (il a gagné au moins 10 fois ce que j'ai gagné aujourd'hui).

Et la journée n'est pas finie ... qu'est ce que je vais bien pouvoir inventer comme boulette encore ? :lol2:

par ticktack » 09 Oct 2019 22:08

Bon pas d'autres catastrophes, toujours long 3€ le point sur le dax et quelques euros de plus grapillés.
Petite journée concernant les gains, ça m'a calmé la boulette du matin :mrgreen:

par ticktack » 10 Oct 2019 17:53

Journée quasi flat sur cfd à risque limité (quelques euros de gains nets) MAIS il ne me reste plus que 1€ le point de longs dax donc ça me va (en fait j'ai utilisés mes gains pour fermer les trades en petites pertes quand ça a bien monté).
Bien sur j'aurai pu tout fermer mais la journée aurait été assez rouge et puis maintenant je peux me permettre d'attendre et de gérer le problème.

Sur futures je n'ai pas trop eu le temps de trader, quelques maigres gains et puis je me méfie des négociations Trumpesques en cours ...

par ticktack » 10 Oct 2019 23:28

Je viens de voir que le TP d'un des 2 derniers trade a été raté de 1 point lors de la poussée de ce soir :evil:
Et le marché à fait demi tour juste après ...

ProRealTime