ProRealTime
Vos questions sur les Brokers Actions, cfds à risque limité à risque limité, Futures, ETFs, Turbos, Forex... et les Courtiers classiques qui n'ont pas de forum propre
Répondre • Page 1 sur 1

Le broker activtrades

par Uzumaki » 08 sept. 2016 20:09

Bonjours ou Bonsoirs cela dépend :?
Je voudrais savoir ce que vous pensez de ce broker : https://www.activtrades.fr/ ?
C'est un bon broker et pas une arnaque ? :prier:
Merci d'avance pour vos réponses

Re: Le broker activtrades

par chad » 08 sept. 2016 20:16

bof pourquoi eux ?

Re: Le broker activtrades

par Uzumaki » 08 sept. 2016 20:25

Je cherche une alternative a fxcm .
Le graphique sur mt4 est + lisible pour moi , j'ai comparé les mêmes graphiques sur ces deux brokers et il y a vraiment une différence , avant d'ouvrir un compte chez eux , je veux être sur que c'est un broker honnête ^^

Re: Le broker activtrades

par chad » 08 sept. 2016 20:28

je dirais limite

je crois que j'avais testé leur plateforme j'avais l'impression d'etre en 1995

Re: Le broker activtrades

par Burzum » 08 sept. 2016 20:30

Sur FXCM sauf erreur de ma part tu peux utiliser mt4 ?

Re: Le broker activtrades

par chad » 08 sept. 2016 20:35

Burzum a écrit :Sur FXCM sauf erreur de ma part tu peux utiliser mt4 ?
oui exact

https://www.fxcm.com/fr/plateforme/metatrader-4/

Re: Le broker activtrades

par Uzumaki » 08 sept. 2016 20:35

Exacte mais activtrades a une version + récente que fxcm !

Re: Le broker activtrades

par Burzum » 08 sept. 2016 20:40

Ben c'est indépendant mt4 comme prt, tu peux directement passer par le site avec tes identifiants et bénéficier de la nouvelle version , non ?

La plateforme de trading MetaTrader 5 a été intégrée avec l'un des principaux fournisseurs de liquidités pour le Forex et les cfd à risque limité — FXCM Pro. Les courtiers, investisseurs institutionnels et les traders professionnels peuvent désormais bénéficier pleinement d'une exécution rapide et fiable de leurs trades sur les marchés du Forex et des cfd à risque limité.

Re: Le broker activtrades

par Benoist Rousseau » 08 sept. 2016 20:43

Uzumaki a écrit :Exacte mais activtrades a une version + récente que fxcm !
Active Trades n'est pas une arnaque chypriote, c'est un broker régulé, correct etc. Il n'est pas dans le top 3 des brokers cfds à risque limité, tu as toutes les infos en consultant les comptes du broker, le nombre de traders etc

MT5 est un échec commercial et technologique c'est pour cela que la grande majorité des traders est resté sur MT4

Bref à toi de voir

Re: Le broker activtrades

par Verbal Kint » 08 sept. 2016 21:00

Oui ActivTrades est fiable.
Et un broker qui garantit les balances négatives et les fonds des clients couverts jusqu'à 500.000 £

Re: Le broker activtrades

par falex » 08 sept. 2016 22:32

ig aussi fais du mt4

Et comme l'a dis Chad suffit de prendre la dernière version sur le site de metatrader mettre les paramètres et c'est partie.
Les versions fournis par les brocker sont juste pré-règle ...

Re: Le broker activtrades

par chad » 08 sept. 2016 22:54

il y'a mt4 vierge et le mt4 fourni par les brokers effectivement c'est pas pareil

quand j'étais chez X** c'était soit leur plateforme web (buguée a mort l'horreur ) ou mt4 mais le leur (bugué aussi)

saleté de broker pipé à mort

comment perdre de l'argent?

pourtant amf

Re: Le broker activtrades

par trader77330 » 08 sept. 2016 23:17

Benoist a écrit :
Uzumaki a écrit :Exacte mais activtrades a une version + récente que fxcm !
Active Trades n'est pas une arnaque chypriote, c'est un broker régulé, correct etc. Il n'est pas dans le top 3 des brokers cfds à risque limité, tu as toutes les infos en consultant les comptes du broker, le nombre de traders etc

MT5 est un échec commercial et technologique c'est pour cela que la grande majorité des traders est resté sur MT4

Bref à toi de voir
Pour moi aucune différence majeure entre mt4 et mt5 sinon que sur mt5 au niveau développement mql5 (algos trading) c'est orienté objet. Je pense que mt4 a tout simplement eu plus de diffusion et donc d'adoption car plus vieux.

Re: Le broker activtrades

par Benoist Rousseau » 08 sept. 2016 23:41

ben tu ne scalpes pas alors :) Fais une recherche, même les développeurs de MT5 reconnaissent le flop commercial ;) "Une erreur stratégique"

enfin bon... MT4 MT5... vous avez bien mieux et bien moins chers... MT4 et MT5 ont eu du succès à cause de cela (notemment) : MT4 Virtuel Dealer tous les brokers chypriotes blacklistés AMF proposent MTx d'entrée pour tous les newbies. Le broker peu scrupeuleux peut tout faire contre vous... même planter votre pc à distance, latence programmée, geler vos ordres etc :)

Vous en avez des millions de pages sur le net en cherchant un peu et des dizaines de plugins disponibles facilement, on peut faire des spread différents par clients sur le forex si on est malhonnête coté broker :)

Avec des brokers sérieux pas de soucis, mais les brokers sérieux c'est moins de 1% du tas :(

Re: Le broker activtrades

par plataxis » 09 sept. 2016 09:42

C'est pas un peu "pub gratuite" de mettre le lien complet (https://www._______.fr/) dans le titre de la file ? J'y connais rien en robot et SEO mais la visibilité est importante pour un humain.

Re: Le broker activtrades

par Amarantine » 09 sept. 2016 10:59

Quel oeil de lynx plataxis! oui, en effet! je corrige vite fait. Et du coup, il va falloir que je reprenne tous les titres des réponses, ce n'est pas automatique.
Merci plataxis. Tu remarques souvent ce qu'on ne voit pas toujours.

Re: Le broker activtrades

par Uzumaki » 06 nov. 2016 16:33

Bonjours
Dsl de redémarré le sujet , mais j'aimerai savoir si quelqu'un a un compte ouvert chez eux ? et quelles est sont expérience ? merci ^^

Sujets similaires
activtrades
par Aarnii » 09 nov. 2012 12:43 (5 Réponses)
IG Markets, broker honnête
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 26 sept. 2011 10:51 (2 Réponses)
Broker pour daytrading avec 20K € ?
par Benoist Rousseau » 10 oct. 2011 10:32 (7 Réponses)
Témoignage d'un ancien broker
par Amarantine » 26 oct. 2011 10:57 (130 Réponses)
cfd à risque limité Broker
par Benoist Rousseau » 01 nov. 2011 16:31 (0 Réponses)
Broker pour programmer un EA
par zephyr » 04 févr. 2012 16:19 (4 Réponses)
meilleur Broker
par Amarantine » 05 févr. 2012 23:35 (29 Réponses)
Vers quel broker se tourner ?
par Benoist Rousseau » 22 juin 2012 14:24 (6 Réponses)
broker
par kapistar » 20 nov. 2012 23:29 (17 Réponses)
quel broker choisir pour trader les actions U.S
par Cash » 13 déc. 2012 15:07 (14 Réponses)