ProRealTime
Zone de développement des applications API, des logiciels et utilitaires développés par les membres du forum

Les programmes Andlil

par plataxis » 21 Oct 2015 16:40

Bonjour,

Avec le foisonnement de création Andlil, j'ai songé qu'un fil regroupant les différentes applications créées par et pour des membres Andlil serait intéressant :

Côté API (uniquement pour ceux disposant d'un compte réel, donc d'une clef API valide, même si c'est pour tester avec un compte démo associé) :

Déjà, 4 outils de scalping, chacun proposant différentes fonctionnalités (faites votre choix !)

- L3 scalping est distribué en 2 versions : une version multi-OS (Linux Windows OS X) nécessitant l'installation de Python et une version exécutable Windows sans nécessité d'installer Python.

- Takascalper pour Windows uniquement.

- Monotrade pour Linux, Windows et Mac OSX.

- MaroxeTrade (le nom est de moi, en hommage au développeur qui le rebaptisera s'il le souhaite) qui tourne sous notamment sous os mobile, sous OS Mac/Windows et sous linux.

Mais aussi :

- une appli de reporting avec les API permettant de récupérer automatiquement les performances réalisées et de les mettre en forme : Report Tool.

- un aspirateur de ticks : TakaPeek2 : tous les ticks CAC / DAX / DOW mis à dispositions sur andlil.com !

Hors API : (donc pour tous sans restriction)

- Takastats : Alerteur de statistiques

- Takaticks: Backtests et entraînement au scalping

- Speak pour entendre le prix des principaux indices en temps réel ou sur alerte.

Et enfin pour s’amuser :

- Trade With A Monkey (ex- Trader fou) : un jeu en cours de développement consistant à suivre des positions prises aléatoirement.

Merci de communiquer ici sur tout nouveau projet rendu public.

Re: Les programmes Andlil

par Benoist Rousseau » 21 Oct 2015 16:44

Belle initiative :top: Je vais le mettre en référence

Il manque Takastats

L3 et Takascalper ne sont pas concurrents mais complémentaires, j'utilise les 2 en permanence en fonction de la volatilité et de ce que je veux faire (trading à la manette = pyramidage par exemple avec takascalper). Il faut tester les deux pour se faire une opinion, ça va dépendre de chacun

par plataxis » 21 Oct 2015 16:49

Takastat ajouté, le pire est que je l'avais en tête jusqu'au moment où... pfuit !

C'est cette complémentarité entre L3 et takascalper qui n'est pas évidente à première vue, surtout dans mon descriptif sommaire (d'autant que je ne les ai pas testés), mais c'est évidemment le test qui détermine ce qui est le mieux pour chacun.

par Bullbear » 29 Oct 2015 14:23

J'utilise ReportTool, Takascalper et Takastats et je compte tester la L3. Merci beaucoup de partager ces programmes et un grand bravo.
:merci:

par falex » 30 Oct 2015 12:25

Plataxis peux-tu corriger : L3 est distribué en deux version : une version Python une version exécutable Windows sans installer Python.

Tu peux rajouter L3 version Python est multi-OS (Linux Windows OS X)

par plataxis » 02 Nov 2015 17:37

Merci pour vos commentaires. Monotrade ajouté et corrections apportées à la forme et au contenu relatif à L3 scalping.

par Raiateatrader » 05 Nov 2015 20:26

Merci beaucoup pour ce raccourci de logiciels...En attendant de me familiariser avec leur contenu, je suis carrément ouf de pouvoir les exécutés. Humblement félicitations aux concepteurs Takapoto et compagnies...

par Jili » 21 Nov 2015 05:25

Puisque le poste regroupe toutes les api, vs savez si takascalper, l3 et report tool sont exploitable sous linux ?

Merci

par DarthTrader » 21 Nov 2015 06:32

L3 oui je l ai fait tourner sur un Rpi sou raspbian, il y a une version python donc sa tourne sur toute plateforme

par takapoto » 21 Nov 2015 06:37

TakaScalper tourne uniquement sur Windows.

Articles en relation
Andlil Dev Lab
Fichier(s) joint(s) par clodreb » 25 Aoû 2016 23:36 (52 Réponses)
Alors quoi de neuf chez les programmeurs Andlil ?
par YanaPhil » 08 Déc 2016 21:19 (5 Réponses)

ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé