Bonsoir à tous,
Merci pour vos retours.
@Benoist Rousseau, j'ai trouvé la réponse à mon problème, il suffit d'écrire un script mql5 et l'intégrer par la suite à son graphique, encore faut-il savoir le coder, ce qui demande une certaine maîtrise que je n'ai pas actuellement.
@zerocafeine il ne s'agit pas d'un sl suiveur, mais je trouve ta réponse très pertinente concernant l'API au broker mais idem je n'y connais rien, je vais devoir me pencher plus sur ce sujet.
@wxc789 oui tu as raison, mais dans mon cas c'est peu risqué car je trade le
Forex (petits gaps voir aucun, presque pas de
volatilité entre 23h et 00h00), je fais du daytrading voir du swing sur 2 jours à une semaine. La suppression des sl c'est pour, par exemple, un trade que j'ai effectué dans l'après-midi, qui, admettons, n'a pas beaucoup bougé, est toujours à son point de départ le soir (oui car je mets des sl courts de 30 à 50 points) donc je ne voudrais pas qu'entre 23h et 00h00 ils soient bêtement touchés avec un
spread de 20 points + gap si il y a + progression inverse de ma position, pour au final revenir à mon point d'entrée après 00h00.
C'est pour cette raison que je cherche un moyen automatique pour les enlever entre 23h et 00h puis de les remettre vers 00h05 disons.
J'espère avoir été claire