ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: Scalping et day trading du 03 novembre 2014

par Anonyme01 » 03 nov. 2014 17:59

Le DJ est coincé entre une résistance à 75, un support à 65, une ligne de tendance baissière et une haussière. Je pense qu'une bonne Bougie est à prévoir lorsqu'il va s'extirper de tout ça...

Re: Scalping et day trading du 03 novembre 2014

par Anonyme01 » 03 nov. 2014 18:10

On semble vouloir casser par le haut...

Re: Scalping et day trading du 03 novembre 2014

par Rogue » 03 nov. 2014 18:17

plataxis a écrit :Le vrai hedging, celui des pros, semble plus fin : sur 2 valeurs d'un même secteurs, si l'on pense que l'une pourrait monter, l'autre descendre, en prenant les 2 trades dans le sens de ses convictions on a des chances de voir au moins 1 des trades compenser largement la perte de l'autre si le secteur dans son ensemble décale fortement d'un côté ou de l'autre.

Enfin c'est ce que j'en ai compris, je veux bien une explication d'un plus aguerri...
Le hedging sert à deux choses :
- fixer une perte max en attendant un retournement de marché (et éviter un appel de marge catastrophique par exemple)
- se servir de deux actifs dont l'évolution est différente (gain plus rapide pour l'un, perte plus lente pour l'autre) pour réaliser un gain

Re: Scalping et day trading du 03 novembre 2014

par Anonyme01 » 03 nov. 2014 18:23

Ce range de 7 points est horrible.

Re: Scalping et day trading du 03 novembre 2014

par Matema6757 » 03 nov. 2014 18:38

Bon bon ap je re pour scalp le dow à 20h +

Re: Scalping et day trading du 03 novembre 2014

par stef61 » 03 nov. 2014 18:40

Apres toutes les occasions d'acheter les touches du dax sur son PP, que je n'ai pas trader , allez savoir pourquoi ???
j'ai attendu 17h30 pour me bouger enfin le postérieur,
toute une journée devant les graphes a laisser passer pleins de set up, j'aurai mieux fait d'ouvrir le PC après la state de 16h00...
bon enfin...long 9252, coupé au contacte du PP +18, un vrais blaireau le stef :oops:
a demain la compagnie

Re: Scalping et day trading du 03 novembre 2014

par Benoist Rousseau » 03 nov. 2014 18:57

ah 9276.9 sorti flat, ce ne sera pas ma soirée, j'attendais le up, j'ai pris mais on est redescendu, j'ai sorti flat. Dommage je le sentais bien, ça c'est joué à rien... et j'étais chargé en lots...

Re: Scalping et day trading du 03 novembre 2014

par Benoist Rousseau » 03 nov. 2014 19:01

là franchement c'est dur... et ça prend +10 après le mini reflux, c'était le jackpot du soir :lol:

bon j'ai presque réglé mes écrans pour demain et les 10 prochaines années, c'est l'essentiel
+ 1 point / lot aujourd'hui, mais je ne tradais pas donc ça va :)

J'ai fais aussi 9270 9275 +5 mais c'est sur un compte différent et peu capitalisé donc aucun intérêt, je trade qu'en mini avec 1 seul lot max. C'est un compte pour la Thaïlande si j'y vis un jour, j'essaye de gagner 20€ 30€ / jour avec un mini lot et aucun capital dessus. Parce que 400€ 600€ en Thaïlande on peut manger et se payer pas mal de loisirs. Alors, je teste pour voir si je peux me payer cela juste en faisant 1 seul trade en mini par jour :) Je pense que oui.

Je vais aller manger

A plus

Re: Scalping et day trading du 03 novembre 2014

par gery » 03 nov. 2014 19:08

aapl 109.90, c'est doucement , mais surement..

et pour les scalpeurs, hedger du scalping, ca n'a pas beaucoup de sens.. la strategie du scalping , c'est prendre de nombreux petits benefs rapidement, pas de rester longtemps sur une posi qui peut déraper en over night ou sur une annonce econ ou autres, le benef n'est deja pas énorme, alors si il faut payer des assurances en plus, ca va pas le faire...

Gpro, j'aurais du reprendre en swing pour 3-4 jours.. on a fait 84 ,+8% !..

Jazz annonce ce soir, ca va bouger mais aucune opinion dans un sens a prendre avant l'annonce..

Re: Scalping et day trading du 03 novembre 2014

par gery » 03 nov. 2014 19:10

et Benoist, c'est quand meme dingue que t'es jamais pris une posi en AAPL alors que tu utilise leurs produits non stop ! lol ;)

Re: Scalping et day trading du 03 novembre 2014

par Benoist Rousseau » 03 nov. 2014 19:10

salut gery,

quand tu as aucune opinion tu tentes un double break out ? haussier et baissier via OCO ?

Je suis ok avec toi, quand on fais du Hedging en scalping, c'est qu'il a raté et qu'on se met en mode day trading voire swing trading. Bref le mode espoir du scalpeur.

Re: Scalping et day trading du 03 novembre 2014

par jyongkwon » 03 nov. 2014 19:13

gery a écrit :et Benoist, c'est quand meme dingue que t'es jamais pris une posi en AAPL alors que tu utilise leurs produits non stop ! lol ;)
j utilise tous les jours EDF, Veolia water, et IG Group (indice anglais) mais je ne prends pas de pos dessus :lol:
Sans oublier Unilever, Coca Cola, google, microsoft windows, Iliad. :lol:

AUCUNE pos sur andlil alors je suis aussi non stop dessus :lol:

Re: Scalping et day trading du 03 novembre 2014

par gery » 03 nov. 2014 19:15

et j'avais pas vu, mais c'est un 52WH sur S&P aujourdh ui ! ca se fête ca ! :mrgreen:

une bonne Consolidation pour novembre et un Bull pour fin d'année, ce serait le scénario idéal pour moi.

Re: Scalping et day trading du 03 novembre 2014

par Benoist Rousseau » 03 nov. 2014 19:17

gery > lol, j'ai eu des grosses baffes sur le nasdaq il y a 10 ans et je suis traumatisé. J'ai un nettoyage d'hiver à faire sur mes positions et mon capital etc et je me tâte de faire un peu d'actions US / options avec ib en janvier. En tout cas j'ai envie de trader plus. J'ai en exposition 10% de mon capital quand je trade et 90% sur des trucs garantie, mes petites rentes trimestrielles. ça me rassurait, maintenant je vois ce que je peux faire, je trouve cela ridicule. Donc débloquer quelques % de plus en Gestion active sur un autre marché. Et pour trader le soir, les actions options US c'est ce qu'il me faut. Par contre je vais attendre pour déboucler car j'ai un bonus au 31 décembre pour 3 années sans toucher au capital. Bref, après avoir organisé ma santé, mon appartement, ma situation sentimentale, j'en suis au plus important, j'organise comment mon capital...

Re: Scalping et day trading du 03 novembre 2014

par Benoist Rousseau » 03 nov. 2014 19:19

tu m'étonnes on est tous à espérer un Bull market en décembre après une bonne conso... j'espère juste qu'on (enfin je) l'ai pas loupé il y a 15 jours. 8400 sur le Dax, j'étais où pour ne pas charger comme une mule... ?

Re: Scalping et day trading du 03 novembre 2014

par gery » 03 nov. 2014 19:22

jyongkwon a écrit :
gery a écrit :et Benoist, c'est quand meme dingue que t'es jamais pris une posi en AAPL alors que tu utilise leurs produits non stop ! lol ;)
j utilise tous les jours EDF, Veolia water, et IG Group (indice anglais) mais je ne prends pas de pos dessus :lol:
Sans oublier Unilever, Coca Cola, et Iliad
et bien tu as bien eu tord depuis c'est 20 dernieres années de pas en prendre ! loooooooool

je te raconterai l'histoire des biscuits Lotus, c'est la meilleure de ce dernier bull market, 350% depuis 2009.. et tous ca pour des galettes et une pâte a tartiner, trop fort..

Benoist, on va faire de la vol en 2015 !! enfin, si ca veut bien bouger, car pour le moment , on est reparti pour du low vol pour un bout de temps on dirait..

Re: Scalping et day trading du 03 novembre 2014

par jyongkwon » 03 nov. 2014 19:24

gery a écrit :
jyongkwon a écrit :
gery a écrit :et Benoist, c'est quand meme dingue que t'es jamais pris une posi en AAPL alors que tu utilise leurs produits non stop ! lol ;)
j utilise tous les jours EDF, Veolia water, et IG Group (indice anglais) mais je ne prends pas de pos dessus :lol:
Sans oublier Unilever, Coca Cola, et Iliad
et bien tu as bien eu tord depuis c'est 20 dernieres années de pas en prendre ! loooooooool

je te raconterai l'histoire des biscuits Lotus, c'est la meilleure de ce dernier bull market, 350% depuis 2009.. et tous ca pour des galettes et une pâte a tartiner, trop fort..

Benoist, on va faire de la vol en 2015 !! enfin, si ca veut bien bouger, car pour le moment , on est reparti pour du low1 vol pour un bout de temps on dirait..

jai reedite, on utilise tous les jours:
google :arrow: il fallait le prendre celui la
msft je ne sais pas mais pour moi ca bouge pas trop
andlil pas coté :D

Re: Scalping et day trading du 03 novembre 2014

par leroidessables » 03 nov. 2014 19:26

Benoist Rousseau a écrit :Bref, après avoir organisé ma santé, mon appartement, ma situation sentimentale, j'en suis au plus important, j'organise comment mon capital...
:lol: ça fera plaisir à ta situation sentimentale :lol:

Re: Scalping et day trading du 03 novembre 2014

par Benoist Rousseau » 03 nov. 2014 19:30

Pour google, j'avais pensé en 2005 convertir mes gains de google adsence en actions google (j'avais créé un gros site de comparaison de voyage, de billet avions etc qui cartonnait, marque blanche de Kelkoo, 1.000.000 de visiteurs / mois au sommet (en 2005... ça en ferait 3 à 4 maintenant). Au cours l'action google de l'époque j'aurai été multi millionnaires, je l'avais à 90$ 120$ l'action... Bon, j'ai acheté ma maison cash et payé à l'époque presque 70% d'impôt sur mes bénéfices... j'avais fait le choix de la sureté. Mais j'avais pas mal hésité. Mais toute ma vie cela a été cela, assurer, un tien vaut mieux que 2 tu l'auras... même en tradant :lol2:

J'en ai raté des occasions :) j'aurai pu me marier à 22 ans avec une millionnaire / milliardaire américaine possédant des puits de pétrole au Texas. J'ai eu peur, je ne parlais pas anglais, cela me semblait le bout du monde, je n'avais jamais voyagé à l'étrangeravant etc it's my life. Maintenant je dirai bingo :lol:

Re: Scalping et day trading du 03 novembre 2014

par Benoist Rousseau » 03 nov. 2014 19:31

et je la salue ma situation sentimentale :)

Sujets similaires
IG vous invite à la Nuit du Trading le 5 novembre 2014
Fichier(s) joint(s) par Rogue » 30 sept. 2014 18:45 (74 Réponses)
Référendum de la banque nationale suisse du 30 novembre 2014
Fichier(s) joint(s) par Greg31600 » 24 nov. 2014 20:32 (3 Réponses)
Scalping (demo) 15-07-2014 et gestion des pertes
Fichier(s) joint(s) par clodreb » 15 juil. 2014 21:27 (1 Réponses)
Re: Scalping et daytrading du 8/08/2014
Fichier(s) joint(s) par FabulousFab » 08 août 2014 15:11 (42 Réponses)
"La nuit du trading" - vidéo - 26/03/2014
par Rogue » 27 mars 2014 13:48 (4 Réponses)
Salon du Trading le 19 et 20 septembre 2014
par Benoist Rousseau » 01 sept. 2014 19:16 (41 Réponses)
Soirée / Repas Trading le Vendredi 19 septembre 2014
Fichier(s) joint(s) par falex » 08 sept. 2014 08:53 (127 Réponses)
resultats apres un an de trading 11/2014-11/2015
Fichier(s) joint(s) par swingtrader_ CAC40 » 27 nov. 2015 04:04 (27 Réponses)
Good Morning Trading 21 novembre 2018
par ChristelleP » 21 nov. 2018 09:26 (4 Réponses)