A l'heure actuelle elles sont de 94% de mon compte, tu enlèves la marge et tu vois qu'il ne reste pas grand chose.
C'est exactement ce que j'ai envie de faire. Mes 2 lignes or ont finis comme ça, la première a été rattrapée rapidement, dès que la MV de la 2ème est rattrapée je balance une ligne DAX, mais ça, ça va être plus terrible que les lignes sur l'or.
L'ennuis chez moi comparé à ce que tu dis c'est que je ne sais pas fractionner mes positions. Donc je dois balancer la ligne entière.
Ici je me suis hedger en long sur quelques positions, elles sont protégées par un stop gagnant à chaque fois. Mais le soucis c'est que ces stop se font toucher de temps en temps et que le marché remonte après, donc je reprend long plus haut et ainsi de suite. Je ne peux pas non plus me retrouver avec l'équivalent en positions longue perdante si le marché se retourne... sinon je ne peu plus trader
Si j'était sûre qu'on monte encore je hedge tout, je remonte les TP au fil des jours et j'attend getiment la correction