Sur Android si tu es fan une tablette 7 pouces. Je trouve cette taille particulièrement pratique.
Bon, ça rentre pas dans une poche, ou alors une grande poche...

Joli et toujours aussi intuitif le GsT.G'sT a écrit :Desole c etait pas bien visible dans le post ci dessus (dur d ecrire sur le forum et trader en meme temps sans parfois semmeler les pinceaux).
J y disais donc que j ai deboucle ma position a 635 (par manque dimpulsion).
Bilan jour : 30 pts+10pts+10pts=50pts dax
Merci pour le tuyau Rogcas , c est vrai qu une tablette 7 pouces aurait ete pas mal..... sauf pour le trading extreme malhzureusemnt (faut l avoir pratique pour en connaitre les conditions : j ai deja trade debout dans un tramway au milieu d autres personnes, en reunion, au bureau, en faisant des joints de placo.....bref faut pouvoir "degainer" son engin a tout moment....et qu il soit discret. Travailler dans une vraie salle de trading, ce n est encore qu un reve pour moi).RogCas a écrit :Sinon, je ne sais pas chez quel broker tu es Gs'T, mais il y a l'iPad, voire même l'iPad mini qui est très bien.
Sur Android si tu es fan une tablette 7 pouces. Je trouve cette taille particulièrement pratique.
Bon, ça rentre pas dans une poche, ou alors une grande poche...
Merci je prends ca pour un compliment, parceque c est comme ca que je me defini : Un trader intuitif!ceedee a écrit :Joli et toujours aussi intuitif le GsT.G'sT a écrit :Desole c etait pas bien visible dans le post ci dessus (dur d ecrire sur le forum et trader en meme temps sans parfois semmeler les pinceaux).
J y disais donc que j ai deboucle ma position a 635 (par manque dimpulsion).
Bilan jour : 30 pts+10pts+10pts=50pts dax
Perso j'ai shorté à 633 comme toi mais j'ai réussi à patienter jusqu'à 603. Je voulais faire l'aller-retour mais, trop gourmand mon ordre à 590 n'a pas été touché... Frustration quand tu nous tiens