Stat 82,35%
TP touché une fois
SL touché une fois
469points dans l'année
Donc on va monter !!!
C'est vrai que tu nous avais fait ce point-là. Et tu en déduis quoi du coup ?Jérôme Vinerier a écrit :En écho à mon point de vue sur les indices et mon article sur l'utilité du graphique inversé (https://www.andlil.com/de-lutilite-du-g ... 29822.html), je vous soumets le graphique du BX4 (tracker short sur l'indice CAC 40)
Mon raisonnement : j'achète ce type de configuration (retracement de 50% + gap haussier) sur le BX4, ce qui conforte mon sentiment baissier sur le CAC 40 avec optique 3650 points.Rogue K. a écrit :C'est vrai que tu nous avais fait ce point-là. Et tu en déduis quoi du coup ?Jérôme Vinerier a écrit :En écho à mon point de vue sur les indices et mon article sur l'utilité du graphique inversé (https://www.andlil.com/de-lutilite-du-g ... 29822.html), je vous soumets le graphique du BX4 (tracker short sur l'indice CAC 40)
Tu trades quel produit Falex pour ce genre de trade?falex a écrit :DAX long @7896 TP +81 SL -81 TimseTop 17h30
Stat 82,35%
TP touché une fois
SL touché une fois
469points dans l'année
Donc on va monter !!!
![]()
![]()
bien lui en a pris, s'il l'as faitGuillaume a écrit :je parie que Benoist a eu du mal à résister à l'appel du 7875
falex a écrit :Viens sur le forex tu verras comment ça bouge
Ah c'est sûr ça bouge pas mal, mais je n'y trouve pas mon compte. J'ai déjà essayé, et j'ai besoin d'un actif plus cohérent dans ses mouvements (actions sous jacentes).falex a écrit :Viens sur le forex tu verras comment ça bouge