ProRealTime
Pour parler sur les crypto monnaies Bitcoins Ethereum Block Chain et autres crypto monnaies

Re: Spread sur Bitcoin

par Dernière Chance » 12 Déc 2017 22:41

Je ne parlais pas d'IG pour le levier 100, je sais qu'ils sont sérieux et vigilants sur le levier autorisé.

par doctorwho » 13 Déc 2017 01:26

Oui dernière chance tu peux acheter des fractions de bitcoin jusqu'à 1 euro en bitcoin minimum généralement pour ne pas encombré le carnet d'ordre , après moi actuellement je te déconseille un investissement long therme , le bitcoin n'a pas consolidé des 8 000 aux 17 000 , en plus avec des plateformes qui n'ont aucune certification de sécurité informatique...

Quand tout le monde part chercher de l'or ce sont les vendeurs de pelles qui devienne riche ^^

par Ghorbey » 13 Déc 2017 08:30

"Quand tout le monde part chercher de l'or ce sont les vendeurs de pelles qui devienne riche ^^"

J'aime beaucoup l'image ;-)

par Benoist Rousseau » 13 Déc 2017 08:59

La phrase complète est les vendeurs de pelles et de café.

C’était une expression lors de la ruée vers l’or du Klondix

par Ghorbey » 13 Déc 2017 09:13

J'ai vu quelques films et séries sur cette période, ça reste de la fiction mais au final, quand j'y repense, ça me semble évident.

Je me suis déjà fait la remarque pour les crypto, les gens qui ont eu la bonne idée d'ouvrir un exchange y'a qq années, vu les frais qu'ils ponctionnent sur les transactions, ils doivent faire de jolis bénéfices. Et malgré tout ça, ils rencontrent des problèmes techniques et leur support est bien très décevant et/ou très lent.

Pas sûr que tous les exchanges ne survivent à l'explosion de la bulle... :-)

par Benoist Rousseau » 13 Déc 2017 10:54

ils vont cramer :) c'est évident, c'est pas des pros derrière. Dès qu'il y aura de la volatilité à la vente, elles lagueront ce qui crééra la panique ;) 9 chance sur 10

par Dernière Chance » 13 Déc 2017 23:04

Finalement, le spread d'IG à 120$ sur le bitcoin est la meilleure preuve du manque de fiabilité de ce marché et de l'incertitude par rapport à la valeur réelle du bitcoin.
A l'heure actuelle, IG n'est visiblement pas en mesure de couvrir les positions de ses clients sur le bitcoin, tout simplement parce qu'il ne connaît pas d'organisme sérieux permettant de le faire.
S'il existait un marché officiel du bitcoin avec un spread réduit (comme ce sera peut-être le cas bientôt avec les futures CME), j'imagine qu'IG réduirait autant que possible son spread sur le cfd à risque limité bitcoin, comme il l'a fait sur les indices boursiers.

par doctorwho » 13 Déc 2017 23:46

alors oui le spread montre le manque de fiabilité de ce marché car actuellement il n'y a pas d'intervenant sérieux proposent des contrats sur un marcher d'échange alors pour se couvrir d'un achat de client il y a deux solutions

- utiliser les contrats de mauvaise qualité se qui permet aussi de proposer des levier 20 50 100 ( ont ne dira pas de nom ^^ ) mais qui va causer pas mal de problème en cas krak car il faudra pas compter sur le marcher qui proposer des levier de 100 car il sera exposer a +25 fois le delta des positions clients ...
- sois utiliser des flux sérieux avec des leviers pas supérieur a 5 qui sont créer a partir de marcher d'échange de bitcoin et non contrat donc sa amené des frais supérieur a 20%

les futures CME résoudrons ses problèmes mais je suis pas sur que le CME va prendre se risque

Quand ont vois les problème qu'on subit les mauvais borker cfd à risque limité avec la crise du franc suisse , bientôt sur le bitcoin il vont avoir une exposition semblable j'imagine vu l'importance que prend les crypto-monnai chez les utilisateurs de cfd à risque limité

par Loorloop » 14 Déc 2017 01:04

En € le spread n'est qu'à 60€, il vaut sans doute mieux trader en € même si on regarde le graphique USD

par doctorwho » 14 Déc 2017 11:06

Ah oui sa fait une sacrée diffèrence il propose aussi un levier 5 sur bitcoin euro ?

Articles en relation
ETN indexé sur bitcoin plutôt que vrais bitcoin ?
par Noob » 28 Déc 2017 15:51 (0 Réponses)
Trader le Bitcoin
Fichier(s) joint(s) par Eversa » 27 Juil 2013 20:38 (1309 Réponses)
premiers pas sur le Bitcoin
par Neonla » 27 Nov 2017 09:33 (3 Réponses)
Bulle bitcoin
Fichier(s) joint(s) par thomas white » 30 Nov 2017 21:18 (18 Réponses)
ça chauffe sur le Bitcoin
Fichier(s) joint(s) par BearIsDead » 11 Jan 2018 17:30 (8 Réponses)
Les dangers du trading sur le Bitcoin
par HellionReign » 17 Nov 2017 05:05 (8 Réponses)
Manipulation du cours du Bitcoin
par Marthi Kahn » 16 Jan 2018 14:57 (12 Réponses)
Mon premier trade sur le bitcoin
Fichier(s) joint(s) par BearIsDead » 12 Mai 2018 23:43 (7 Réponses)
Site échange Bitcoin Ripple
par prodjey » 14 Déc 2017 22:51 (4 Réponses)
Il est urgent de mettre le bitcoin aux oubliettes
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 22 Déc 2017 07:43 (69 Réponses)

ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé