ut de tendance tu n'utilises que la 500 tick (enfin selon la volatilité, mais en standard 100tick intervention et 500tick tendance)
je vais potasser tout ça ! et me construire un truc qui me correspond bien

merci pour tes réponses

)
 ) .
 . 

j'ai eu quelques fois la chance d’être devant mon PC (exemple 1er passage des 14'000 en janvier)
 j'ai eu quelques fois la chance d’être devant mon PC (exemple 1er passage des 14'000 en janvier) :
  : mais PK ? faut encore que je travaille sur ma confiance en mon setup et mes yeux
  mais PK ? faut encore que je travaille sur ma confiance en mon setup et mes yeux   

), j'ai repris un trade plus bas lors de la confirmation du rebond et je suis sorti au niveau du 1er trade (avec 2 lots).
 ), j'ai repris un trade plus bas lors de la confirmation du rebond et je suis sorti au niveau du 1er trade (avec 2 lots). 

)
) 

du coup je me prenais facilement des SL alors que le trade était déjà invalidé ...
 du coup je me prenais facilement des SL alors que le trade était déjà invalidé ...
 ):
 ): 
  et je loupe 5 à 15pts
  et je loupe 5 à 15pts   

C'est sur que quand on sort et que la position aurai fait encore 10-15pts sur le moment on est un peu
 C'est sur que quand on sort et que la position aurai fait encore 10-15pts sur le moment on est un peu   , mais faut ce dire qu'on a fait 3-5pts c'est deja bien !
 , mais faut ce dire qu'on a fait 3-5pts c'est deja bien !  

je l'aurai vu si j'avais tracer mes rectangle bas haut du range ... ce qui m'aurai évité de prendre une position sur cette zone et encore moins une vente
 je l'aurai vu si j'avais tracer mes rectangle bas haut du range ... ce qui m'aurai évité de prendre une position sur cette zone et encore moins une vente  
 je suis donc nouveau passer par un Max Drawdown de 50-60pts (ce n'est pas raisonnable du tout) pour revenir à mon point d'entré.
 je suis donc nouveau passer par un Max Drawdown de 50-60pts (ce n'est pas raisonnable du tout) pour revenir à mon point d'entré.

), j'ai attendu 5-10min que ça ce calme (17h35-17h40).
 ), j'ai attendu 5-10min que ça ce calme (17h35-17h40). je dois vous avouer ça laisse rêveur de pouvoir faire ça journée en moins de 30 minutes et de pouvoir passer à d'autre projet. Je reste les pieds sur terre quand même, j'ai encore beaucoup (énormément) de travaille devant moi (démo, réel, réel, réel et monter la valeur du point...). Mais je reste optimiste !
 je dois vous avouer ça laisse rêveur de pouvoir faire ça journée en moins de 30 minutes et de pouvoir passer à d'autre projet. Je reste les pieds sur terre quand même, j'ai encore beaucoup (énormément) de travaille devant moi (démo, réel, réel, réel et monter la valeur du point...). Mais je reste optimiste !   

ça m'a fait sortir quand j'ai validé mon ordre (j'aurai pu aussi sortir à -1 ou +1 ça c'est jouer a quelques milliseconde (le trade est ensuite parti du bon sens
 ça m'a fait sortir quand j'ai validé mon ordre (j'aurai pu aussi sortir à -1 ou +1 ça c'est jouer a quelques milliseconde (le trade est ensuite parti du bon sens   )
 ) 
  c'est un 133 breakout !
  c'est un 133 breakout !   

1 semaines verte c'est bien, c'est un bon début et c'est prometteur, plus qu'à répéter semaine après semaine et rester discipliner dans mes prises de position selon mon setup ! et comme tu dit c'est le plus dure, c'est que du mental/psyco  !
 1 semaines verte c'est bien, c'est un bon début et c'est prometteur, plus qu'à répéter semaine après semaine et rester discipliner dans mes prises de position selon mon setup ! et comme tu dit c'est le plus dure, c'est que du mental/psyco  !  
 ) et me suis posé une simple question, avec les indicateurs, les méthodes essayé... qu'est-ce qui me parle et me plait ?
 ) et me suis posé une simple question, avec les indicateurs, les méthodes essayé... qu'est-ce qui me parle et me plait ?