ça ne lag pas pour moi mais je sens que c'est limite avec mon ordi 

lol Morgote, la un peu moins, le prix fait que des zigzag 

Est-ce que vous avez une idée de la raison pour laquelle les marchés sont si virulents?
Je veux dire structurellement, vous pensez que des algos sont en suractions? Que les intervenants sont déboussolés et hyperactifs?
Que des Hedge Fund spéculent à profusion? Un peu de tout ça?
Je veux dire structurellement, vous pensez que des algos sont en suractions? Que les intervenants sont déboussolés et hyperactifs?
Que des Hedge Fund spéculent à profusion? Un peu de tout ça?
3 points pris dans la montée 6615 6625
un peu de tous ça Pierre , mais bon la vu les zigzag sur le Dow je ne suis pas sur que beaucoup en profite à part le THF 

qu'ils commencent à avoir peur et que des fonds encaissent donc ça fait descendre violemment ils ne balancent pas 10 lots à la vente mais ils peuvent en avoir des dizaines de milliers. Ils ont une logique de sortie progressive comme las taux montent. Donc ils encaissent les années en or en sortant "doucement"
Ce sont des petits tsunamis en mer,là c'est fini la balade en barque sur les lacs, la violence se déchaine, les vagues de 30 mètres se manifestent

J'ai fait 3 trades il y a 1/2h 3/4h, c'était agité mais pas autant , du coup depuis je ne fais rien.
Je me réhabitue a trader le Dow suite à mon trauma de début de semaine

J'ai fait 3 trades il y a 1/2h 3/4h, c'était agité mais pas autant , du coup depuis je ne fais rien.
Je me réhabitue a trader le Dow suite à mon trauma de début de semaine

presque 100 points nasdaq cumulés futures et cfds à risque limité
plus de 170 points sur le dax cumulés futures cfds à risque limité
et tout dans ma poche
plus de 170 points sur le dax cumulés futures cfds à risque limité
et tout dans ma poche

bon je n'ose pas accompagner le rebond, ils sont tellements fébriles qu'ils peuvent nous claquer 6700 ^^
bonsoir,
burzum je n'arrive pas a saisir lorsque vous dites que le cours est a droite de la mm 10 ou 30 je n'arrive pas a le voir sur les graphes. a gauche y a aucun souci mais a droite
auriez vous quelques screen shot que je comprenne bien le truc
merci
je gratte enfin quelques points sur le dj c'est tres facile dans ces conditions de pyramider impressionnant meme en etant petit joueur comme moi a 1 euro/ point ça peut vite monter. par contre il faut une bonne connection je l'ai constate, un ordre de vente pas passe 5 SEC apres 100 points de perdu

burzum je n'arrive pas a saisir lorsque vous dites que le cours est a droite de la mm 10 ou 30 je n'arrive pas a le voir sur les graphes. a gauche y a aucun souci mais a droite

auriez vous quelques screen shot que je comprenne bien le truc
merci
je gratte enfin quelques points sur le dj c'est tres facile dans ces conditions de pyramider impressionnant meme en etant petit joueur comme moi a 1 euro/ point ça peut vite monter. par contre il faut une bonne connection je l'ai constate, un ordre de vente pas passe 5 SEC apres 100 points de perdu

waouw c'est vraiment bien Benoist
Voyez ce que je disais, sur l'UT10, quand le trend a été bien marqué comme ça mais que le marché est volatil, quand le prix va sous les mme et que le rsi est entre 30 et 50, c'est la zone de rebond, donc je peux affiner avec les UT inférieurs et chopper des petites fluctuations haussières dans les rebonds petites UT, ça facilite les choses, mais avec tp court ça marche, car tp grand , en cas de krach comme lundi boom catastrophe

Voyez ce que je disais, sur l'UT10, quand le trend a été bien marqué comme ça mais que le marché est volatil, quand le prix va sous les mme et que le rsi est entre 30 et 50, c'est la zone de rebond, donc je peux affiner avec les UT inférieurs et chopper des petites fluctuations haussières dans les rebonds petites UT, ça facilite les choses, mais avec tp court ça marche, car tp grand , en cas de krach comme lundi boom catastrophe
pour le moment il y a rien d'alarmant depuis 2009 c'est la deuxième vrai prise de bénéfice,et les amplitudes sont a la hauteur du cours
Oui c'est cool mon capital a progressé suffisamment entre le 1er et 7 février pour me permettre de vivre 6 mois à la louche, pas tout regardé encore. ça enlève de la pression pour les prochains mois et qui dit pression en moins, dit meilleurs résultats.
bon je vais aller faire des courses pour préparer mes 1800 km de routes pour les prochains jours. Je charge en Red Bull 
-8 degrés dehors... brrrrrrrr

-8 degrés dehors... brrrrrrrr
ah, ca donne enfin, le dernier short vol lui a regler son compte a cette VXX
dos de truite saumonée a l'avocat dans l'assiette, c'est mieux que cette journée de trading qui m 'a bien enervée
dos de truite saumonée a l'avocat dans l'assiette, c'est mieux que cette journée de trading qui m 'a bien enervée

Comme tu dis c'est cool
je rêve d'arriver à ce stade un jour
ça doit être super comme expérience

C'est vrai Herculis, je ne me rappelle plus précisément mais je sais que tu évoquais des Tp tout petit petit , presque plus petit que +1