Je souhaite scalper le Future Dax en lot plein (contrat 25€/pt), plutôt que le mini-contrat.
Mais je m'estime sous-capitalisé en cas de gros flash-krach si j'ai une position ouverte sur le lot plein.
Je souhaiterais me couvrir en cas de gamelle du DAX en-dessous de 9000 pts (j'accepte un flash krach jusqu'à 9000 pts, je suis mon propre assureur jusque là).
Voici mes questions de néophyte :
1) Si je souhaite couvrir des gamelles qui iraient respectivements jusqu'à 9000, 8000, 7000 pts, quels puts dois-je acheter ? Qu'est-ce que je dois prévoir comme montage (si le cours touche 9000, je reçois une prime ; entre 8999 et 8001 je paye de ma poche, à 8000 je reçois une prime ; entre 7999 et 7001, je paye de ma poche ; à 7000 je reçois une prime, en dessous de 6999 je me jette d'un pont
 ) ?
 ) ? par exemple parmi : http://www.eurexchange.com/exchange-en/products/idx/dax/DAX--Options/17252
Mes questions sont sans doute redondantes
 mais comme je ne maîtrise pas le sujet, je veux juste m'assurer d'être compris
  mais comme je ne maîtrise pas le sujet, je veux juste m'assurer d'être compris2) Est-ce qu'on est bien d'accord que ces options couvrent un cours touché à 9000, 8000, respectivement 7000 pts, et qu'on me verse une prime, quand bien même le cours repartirait à plus de 10000 dans l'heure suivante ?
Merci d'avance pour vos réponses, ça m'aidera sans doute à mettre en place un filet de protection pour trader plus sereinement