Je souhaite scalper le Future Dax en lot plein (contrat 25€/pt), plutôt que le mini-contrat.
Mais je m'estime sous-capitalisé en cas de gros flash-krach si j'ai une position ouverte sur le lot plein.
Je souhaiterais me couvrir en cas de gamelle du DAX en-dessous de 9000 pts (j'accepte un flash krach jusqu'à 9000 pts, je suis mon propre assureur jusque là).
Voici mes questions de néophyte :
1) Si je souhaite couvrir des gamelles qui iraient respectivements jusqu'à 9000, 8000, 7000 pts, quels puts dois-je acheter ? Qu'est-ce que je dois prévoir comme montage (si le cours touche 9000, je reçois une prime ; entre 8999 et 8001 je paye de ma poche, à 8000 je reçois une prime ; entre 7999 et 7001, je paye de ma poche ; à 7000 je reçois une prime, en dessous de 6999 je me jette d'un pont ) ?
par exemple parmi : http://www.eurexchange.com/exchange-en/products/idx/dax/DAX--Options/17252
Mes questions sont sans doute redondantes mais comme je ne maîtrise pas le sujet, je veux juste m'assurer d'être compris
2) Est-ce qu'on est bien d'accord que ces options couvrent un cours touché à 9000, 8000, respectivement 7000 pts, et qu'on me verse une prime, quand bien même le cours repartirait à plus de 10000 dans l'heure suivante ?
Merci d'avance pour vos réponses, ça m'aidera sans doute à mettre en place un filet de protection pour trader plus sereinement