occupé a aider aux devoirs des enfants, j'ai raté les 2 chutes ..
Et bravo @Jhin pour tes résultats garde la cadence et la psycho la semaine prochaine ! 

@Benoist
C'est toujours bon de s'en rappeler merci
Je faisais justement référence à ta vidéo
C'est toujours bon de s'en rappeler merci

Je faisais justement référence à ta vidéo

ig qui a augmenter les stop plutot 

23489 comme supports/résistances 
1/2/3 down
1/2/3/4 up

1/2/3 down
1/2/3/4 up
Avez vous tous pris le trade 23450 réintégration 23500, cela vient d'être fait. c'était cadeau
Non, pas devant l'écran 

Enfin fini ma pièce a part dédiée au trading. Comme ça plus dérangé par les enfants et ma femme... Trop top le silence est enfin là je vais pouvoir me concentrer!
Salut les amis,
Je vous laisse.
Je suis en gain cette semaine, donc pour une fois que cela m'arrive.
Je ne veux pas tout gâcher surtout que depuis une heure le nq me fait peur.
Donc peur = pas de trade.
C'est bête à dire mais dès que l'on suit les règles de base, c'est tout de suite plus facile et rentable.
Pas acheter une R, pas vendre une S, pas de trade à l'ouverture, pas de trade sur une news, je ne vais pas toutes les énumérer.
Et pourtant c'est tellement tentant de faire le contraire, sacrée psycho !
Bon week end.
Je vous laisse.
Je suis en gain cette semaine, donc pour une fois que cela m'arrive.
Je ne veux pas tout gâcher surtout que depuis une heure le nq me fait peur.
Donc peur = pas de trade.
C'est bête à dire mais dès que l'on suit les règles de base, c'est tout de suite plus facile et rentable.
Pas acheter une R, pas vendre une S, pas de trade à l'ouverture, pas de trade sur une news, je ne vais pas toutes les énumérer.
Et pourtant c'est tellement tentant de faire le contraire, sacrée psycho !
Bon week end.
bien joué Traidevie continue le serieux paye toujours
Allez un petit +30pts sur le Dow pour sûrement terminer la journée. +10% en un jour du capital, ça rassure et ça fait plaisir. En effet, dès qu'on suit les règles de base scrupuleusement, et qu'on est pas trop gourmand, ça finit dans le vert.
On va attendre 20h30 

Tes courbes sont exponentiel Benoist
On sent la maitrise du geste, ça impose le respect
Moi aujourd'hui avec les devoirs enfants + télétravail + mauvaise connexion + mauvais mindset
Et sur le mois
Plein d'efforts pour perdre, encore...
Bon weekend à tout le monde

On sent la maitrise du geste, ça impose le respect

Moi aujourd'hui avec les devoirs enfants + télétravail + mauvaise connexion + mauvais mindset

Et sur le mois

Plein d'efforts pour perdre, encore...
Bon weekend à tout le monde

Zion, si je puis me permettre... 10% en un jour? Tu dois être en levier de fou
Tu imagines, si tu as un capital de 10K, 1000 euros/jour?
Après je ne sais pas ce que tu as comme capital (il faut bien commencer un jour, même avec peu pour se former) mais si tu as une mauvaise période ou juste un tilt tu vas cramer ton compte en moins de deux.
Pour info, si ça peut te donner des idées (et si tu le peux par rapport à ton capital), j'avais divisé le mien en 10 tranches, et je tradais avec une seule tranche. J'avais donc un gros levier par rapport à ce que j'avais sur mon compte trading, mais un levier faible par rapport à l'ensemble de mon capital total. Et ça m'a évité de grosses déconvenues au début

Tu imagines, si tu as un capital de 10K, 1000 euros/jour?
Après je ne sais pas ce que tu as comme capital (il faut bien commencer un jour, même avec peu pour se former) mais si tu as une mauvaise période ou juste un tilt tu vas cramer ton compte en moins de deux.
Pour info, si ça peut te donner des idées (et si tu le peux par rapport à ton capital), j'avais divisé le mien en 10 tranches, et je tradais avec une seule tranche. J'avais donc un gros levier par rapport à ce que j'avais sur mon compte trading, mais un levier faible par rapport à l'ensemble de mon capital total. Et ça m'a évité de grosses déconvenues au début
bon j'ai lancé la mitraillette sur le DOw Jones Rebond à 23375 ouverture de la veille
lolUne inspiration tes graphiques Benoist

Bon j'arrête pour aujourd'hui. Je voyais le nasdaq aller prendre plus facilement les 8700 cfd à risque limité. Du coup j'ai un peu loupé mes entrées mais je m'en tire sans perte c'est le principal (merci mes lignes de défense)
Bonne soirée à tous, prudence ceux qui tradent encore
Bonne soirée à tous, prudence ceux qui tradent encore
Bonsoir à toute la file et merci pour cette semaine d'open Tafanac 
Mitraillage porté par le rebond sur le S1 H ?
Quand certains traders n'ont que la fleur au fusil, Benoist sort le GSh 6-23 russe

Mitraillage porté par le rebond sur le S1 H ?
Quand certains traders n'ont que la fleur au fusil, Benoist sort le GSh 6-23 russe