File scalping et day trading du mercredi 09 Mars 2022
-
TREVE T-1000
- TX Terminator
Re: File scalping et day trading du mercredi 09 Mars 2022
DarkPoule
si j aurai une compagnie ca me couterais moins chers d impots , mais rendue a mon age cela m interesse pas , beaucoup plus de paperasse
et en plus ib charge le double en commission pour une compagnie pour chaque trade
deja en partant ca me coute deja en haut de 65 k seulement en commission par année , et la j ai pas sortie mes papier pour 2021 , peut etre que ca ne ma couter 100 k aussi
je dois les sortir en fin de semaine , car je dois aller voir mon comptable
si j aurai une compagnie ca me couterais moins chers d impots , mais rendue a mon age cela m interesse pas , beaucoup plus de paperasse
et en plus ib charge le double en commission pour une compagnie pour chaque trade
deja en partant ca me coute deja en haut de 65 k seulement en commission par année , et la j ai pas sortie mes papier pour 2021 , peut etre que ca ne ma couter 100 k aussi
je dois les sortir en fin de semaine , car je dois aller voir mon comptable
-
redj
- Maître Jedi
allez a table :
c'est l'heure en france !
c'est l'heure en france !
-
Cissou
- Membre du Conseil Jedi
MDR be happy
Elles devraient t'être defiscalisées

Elles devraient t'être defiscalisées
-
TREVE T-1000
- TX Terminator
khubiwinch
gima
Benoist
le bonjours
gima
Benoist
le bonjours
-
Behappy
- Padawan
Oui au début je pensais ça mais non. Tu peux juste les reporter sur une année gagnante
Je pensais pouvoir les déduire de mon rêvenu imposable. Limite J étais presque content fin d année en me.disant la perte est limitée . Mais non pas.possible
Je pensais pouvoir les déduire de mon rêvenu imposable. Limite J étais presque content fin d année en me.disant la perte est limitée . Mais non pas.possible
-
Greg2424
- Maître Jedi
-
TREVE T-1000
- TX Terminator
gima
ils ne doivent surtout pas dire ‘Paix et Sécurité’
car il est écrit dans la bible
1 Thessaloniciens 5
…2Car vous savez bien vous-mêmes que le jour du Seigneur viendra comme un voleur dans la nuit. 3Quand les hommes diront: Paix et sécurité ! alors une ruine soudaine les surprendra, comme les douleurs de l'enfantement surprennent la femme enceinte, et ils n'échapperont point.
ils ne doivent surtout pas dire ‘Paix et Sécurité’
car il est écrit dans la bible
1 Thessaloniciens 5
…2Car vous savez bien vous-mêmes que le jour du Seigneur viendra comme un voleur dans la nuit. 3Quand les hommes diront: Paix et sécurité ! alors une ruine soudaine les surprendra, comme les douleurs de l'enfantement surprennent la femme enceinte, et ils n'échapperont point.
-
TREVE T-1000
- TX Terminator
-
TREVE T-1000
- TX Terminator
jesuisdebutant
je n ai pas écris ma methode ici pour aller avec la décoration de tes draperie
Dieu ma montrer le day trading
et je le partage tout simplement
mais j ai deja dis aussi que si vous n avez pas la foi , vous ne pourrai pas comprendre ma méthode ,
Dieu va vous aveugler
je n ai pas écris ma methode ici pour aller avec la décoration de tes draperie
Dieu ma montrer le day trading
et je le partage tout simplement
mais j ai deja dis aussi que si vous n avez pas la foi , vous ne pourrai pas comprendre ma méthode ,
Dieu va vous aveugler
-
TREVE T-1000
- TX Terminator
tikaya99
le bonjours
le bonjours
-
jesuisdebutant
- Padawan
Treve Pour continuer sur la semaine de la Réunion en OPEN, une citation
"avec un "OUI" n'a poin dbatail..
Traduction "Avec un "oui" il n' y a pas de guerre" Alors oui TREVE
#Chacun sa méthode => Chacun son slip
Traduction "Avec un "oui" il n' y a pas de guerre" Alors oui TREVE
#Chacun sa méthode => Chacun son slip
-
tikaya99
j'aime pas montrer mes gains mes bon :roll:
73 trades depuis le début de l'année exclusivement pris sur le nasdaq
avec la formule du 8 et les pourcentage % que TREVE nous à révélé
Tous les Trade dans la deuxième séance américaine jamais avant
J'imprime aussi les graphes comme le dit TREVE tous les jours
73 trades depuis le début de l'année exclusivement pris sur le nasdaq
avec la formule du 8 et les pourcentage % que TREVE nous à révélé
Tous les Trade dans la deuxième séance américaine jamais avant
J'imprime aussi les graphes comme le dit TREVE tous les jours
-
jesuisdebutant
- Padawan
-
gima
- Membre du Conseil Jedi
Treve je me doutais bien que tu allais me le citer.
Je le connais bien aussi celui là …
Je le connais bien aussi celui là …
-
Armindo33
- Membre du Conseil Jedi
C'est une Gima 4 alors ? 
-
kelly
- Maître Jedi
occupé ce matin = zéro trade.
bonjour à tous ceux qui n'étaient pas là ce matin !
a parte / j'ai une méthode que j'ai mis longtemps à trouver et qui me va bien. Je ne comprend pas trop la méthode de Treve (mais pas bien lue j'avoue), car comme lui, à mon âge, je ne vais pas changer mais je lis régulièrement ses posts et y trouvent de bons conseils. On apprend toujours en lisant ce que font les autres, pas pour copier mais pour s'inspirer, réfléchir et trouver de nouvelles voies.
C'est çà le + important à mon avis.
Merci à tous ceux qui partagent.
bonjour à tous ceux qui n'étaient pas là ce matin !
a parte / j'ai une méthode que j'ai mis longtemps à trouver et qui me va bien. Je ne comprend pas trop la méthode de Treve (mais pas bien lue j'avoue), car comme lui, à mon âge, je ne vais pas changer mais je lis régulièrement ses posts et y trouvent de bons conseils. On apprend toujours en lisant ce que font les autres, pas pour copier mais pour s'inspirer, réfléchir et trouver de nouvelles voies.
C'est çà le + important à mon avis.
Merci à tous ceux qui partagent.
-
Armindo33
- Membre du Conseil Jedi
Totalement d'accord kelly
-
jesuisdebutant
- Padawan
@Kelly completement d'accord avec toi, s'inspirer voici le terme juste. S'inspirer des autres. Le copier collé ne fonctionne pas, ou très rarement.
Je vous conseil de lire ce belle écrit de Benoist : En réalité la préface d'un livre que j'ai adoré
https://www.andlil.com/la-psychologie-d ... 87864.html
"Beaucoup de traders par crainte de ce qu’ils ont en eux refusent de voir cette part fondamentale dans le trading qui représente 90 % des résultats. Ils se réfugient dans les livres, les méthodes, les algorithmes de trading, les formations… pour s’occuper, pour ne pas voir l’essentiel : quel que soit leur système, leur méthode, leur indicateur, leur money management… tout cela est du vent tant qu’ils n’acceptent pas cette vérité simple : un trader sans méthode qui maîtrise ses pulsions gagnera de l’argent, un trader avec la meilleure méthode du monde perdra de l’argent, inévitablement, s’il n’a pas fait le seul travail qui est rentable dans le trading : travailler sur soi."
"Si cela fait 5 ans, 10 ans, 20 ans que vous perdez de l’argent en bourse, balancez vos livres, balancez vos méthodes et faites le vrai travail... découvrez la face cachée du trading… découvrez-vous… Arrêtez ce supplice qui condamne le trader dans un cycle répétitif où il va gagner quelque temps pour tout reperdre, puis travailler à nouveau pour découvrir une nouvelle méthode miracle, regagner quelques temps et tout reperdre etc."
Je vous conseil de lire ce belle écrit de Benoist : En réalité la préface d'un livre que j'ai adoré
"Beaucoup de traders par crainte de ce qu’ils ont en eux refusent de voir cette part fondamentale dans le trading qui représente 90 % des résultats. Ils se réfugient dans les livres, les méthodes, les algorithmes de trading, les formations… pour s’occuper, pour ne pas voir l’essentiel : quel que soit leur système, leur méthode, leur indicateur, leur money management… tout cela est du vent tant qu’ils n’acceptent pas cette vérité simple : un trader sans méthode qui maîtrise ses pulsions gagnera de l’argent, un trader avec la meilleure méthode du monde perdra de l’argent, inévitablement, s’il n’a pas fait le seul travail qui est rentable dans le trading : travailler sur soi."
"Si cela fait 5 ans, 10 ans, 20 ans que vous perdez de l’argent en bourse, balancez vos livres, balancez vos méthodes et faites le vrai travail... découvrez la face cachée du trading… découvrez-vous… Arrêtez ce supplice qui condamne le trader dans un cycle répétitif où il va gagner quelque temps pour tout reperdre, puis travailler à nouveau pour découvrir une nouvelle méthode miracle, regagner quelques temps et tout reperdre etc."
-
gima
- Membre du Conseil Jedi
Oui c’est la probabilité, 3 à 4 et retracement.
Il y avait essoufflement sur 13500 , à voir maintenant avec fibonacci jusqu’où cela peut aller.
Il y avait essoufflement sur 13500 , à voir maintenant avec fibonacci jusqu’où cela peut aller.