Bonjour Andlil,
Quelques nuages sur Paris, 15 degrés celsius, et les sulfateuses à PV qui tournent de plus en plus vite dans les rues ! On les appelle aussi les voitures vampires ou scan car, c'est une horreur, et elles sont même capables de te mettre une amende le temps que tu te connectes sur l'appli pour te signaler !
Merci Amarantine pour la citation de Tom Baldwin, c'est tellement vrai, on sent le vécu !
Benoist, merci beaucoup pour ton GMT, je riais tout seul entre la bataille de Sedan et la Prusse, et j'ai beaucoup appris, et ne savais pas que les rois s'entouraient des plus fidèles, indépendamment de leur pays d'origine, et non pas des diplômés de l'ENA ou de Sciences Po !
J'ai déjà allumé mon ordinateur diesel, nous sommes vers les 19.750.
Objectif de ce jour, 10 à 20 points en
scalping très court, si possible, de 15h30 à 16h30. En fait je ne touche à rien avant 15h40/45, le début m'effraie, c'est très brutal, et j'essaye d'éviter.
J'ai recalé mon
macd et mes
bandes de bollinger, et en particulier, je fais des tests sur l'écart-type.
J'ai également réduit les périodes de mes
moyennes mobiles, uniquement simples, pour rendre tout le bazar un peu plus réactif, ça fait parfois des étincelles, mais j'en suis plutôt content !
Bon trades à tout le monde, et comme dirait systématiquement une chaine bien connue de pizzas lorsque le coursier part en scooter, "Prudence" !
ça tombe bien, c'est la sainte Prudence aujourd'hui