Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
les scalps de 20pts sur le dax entre 9 h et 9 h30 sont plutot fiable dans le sens de la tendance 1h (ou sur résistance/support identifiés) avec des signaux court 100tick-21ticks
temps que j'ai pas une Bougie 5 min qui cloture sous mon milieu bb , la tendance 51 h reste fiable
apres je me méfie des changements d'horaire donc si mon macd 5 min est inverse de 1 h entre 9h24 et 9h35 j'observe et j'attend d'avoir des signaux plus long 2 min - 5 min pour reprendre des scalps et apres 10h uniquement sens tendance 1 h sauf sur belle zone identifiée
Oui et puis en plus tu avais les rebonds Piv 4H/réintégration 24 100 je suppose
D'ailleurs, le fait qu'on soit sur une résistance importante comme maintenant (avec tout en surachat) ne t'a pas dérangé dans ton analyse ?
aujourd'hui on a vraiment un gros signal 1 h , avec 2 belle bougies 8h et 9 h et surtout une tres belle ouverture bb , apres je pensais qu on allait aller chercher le haut de la s pre avant 9h 30 mais bon il a bloqué plus bas , j'attend un retour 5 min haussier pour le tenter sinon j'attendrai de voir la zone des 24025-23091
Effectivement, les deux bougies H1 vont bien nord. J'aurais du les prendre en compte pour adapter mes TP.
Au final, j'ai pas pris sur le Piv 4H alors que j'avais 50 pts...
Je vais bloquer mes TP à 10 pts ça va vite être réglé