retour milieu bb 2 min fait , je rentre pas achat , mais si ca arrive pas à le faire remonter, je vais chercher une entrée short
bon ben ca à fait remonter , les 735 qui tienne ?? (haut de la tentative de rebond du 2 mars, apres cloture)
bip +20pts scalp zone 790-770
pas pris plus car pas fan de la Bougie de 10h ...
je rechargerai sur mon milieu bb 2 min si il le casse à baisse pour jouer la baisse
pas pris plus car pas fan de la Bougie de 10h ...
je rechargerai sur mon milieu bb 2 min si il le casse à baisse pour jouer la baisse
oui Leo, du même avis ... vendu 768.2 sur Bougie m2 de 10h08 et ça tricote depuis ... ventre mou du dax.
pas sûr du tout que ma vente soit fructueuse. En même temps, avec cette poussée acheteuse, chaque repli doit être bien justifié ...
let's see
pas sûr du tout que ma vente soit fructueuse. En même temps, avec cette poussée acheteuse, chaque repli doit être bien justifié ...
let's see
achat scalp 801 retour mileiu bb 10 ticks et vol pro 1 h laissé haut sur les 815
edit +15pts , (vol pro faible sur la touche au 818)
edit +15pts , (vol pro faible sur la touche au 818)
Bonjour à tous !
Merci pour l'open.
Quelle remontée !
24 940 - 25 000 avant la fin de semaine ?
Merci pour l'open.
Quelle remontée !
24 940 - 25 000 avant la fin de semaine ?
Ah bien c'est déjà fait en 1 minute
Bruits de couloir sur un accord proche entre USA et Iran.
Bruits de couloir sur un accord proche entre USA et Iran.
rrr -50pts sl touché
+30pts en sclap short
+30pts en sclap short
ah .. bah stoppé
aie, mince pour vos shorts, j’espère pas trop chargés
oilp
non, pas trop chargé, mais ça m'a bien fait ch... quand même !
après-midi analyse et feedback, il faut que je comprenne pourquoi je n'arrive pas suffisamment à me mettre dans le sens du marché
fichu biais ! toujours du mal à m'en défaire
a bientôt
non, pas trop chargé, mais ça m'a bien fait ch... quand même !
après-midi analyse et feedback, il faut que je comprenne pourquoi je n'arrive pas suffisamment à me mettre dans le sens du marché
fichu biais ! toujours du mal à m'en défaire
a bientôt
Hello Carlito.
Honnêtement, nous étions en droit de croire à une petite correction à un moment ou à un autre.
Je pense que tu ne dois pas trop te creuser la tête sur le pourquoi du comment : simple effet d'annonce et personne ne pouvait prévoir la temporalité de cette annonce ce matin d'où le bien fondé des stop loss (réels ou psychologiques). Si la nouvelle avait été mauvaise, tu ne te serais pas demandé si tu étais dans le bon sens et le gain aurait été magistral. D'où l'impossibilité d'un winrate de 100% car aussi bonne soit ton analyse du marché, de tes graphes, etc. il y aura toujours ces annonces inattendues qui feront que tu as 50% de chance d'être dans le bon sens lorsqu'elles tombent
Pour ma part, pris quelques trades cette après-midi entre 14h30 et 15h30 :
Ventes sur Dax et nq avec un SP500 à la cave par rapport au Dow Jones qui était le plus vert => Favorable à une baisse du nq avec répercussion sur le Dax. 4 trades verts.
SP 500 semble maintenant vouloir repasser au-dessus du Dow Jones => Suis acheteur sur le nq pour tirer le SP500 encore plus haut (avec effet haussier sur le Dax).
Honnêtement, nous étions en droit de croire à une petite correction à un moment ou à un autre.
Je pense que tu ne dois pas trop te creuser la tête sur le pourquoi du comment : simple effet d'annonce et personne ne pouvait prévoir la temporalité de cette annonce ce matin d'où le bien fondé des stop loss (réels ou psychologiques). Si la nouvelle avait été mauvaise, tu ne te serais pas demandé si tu étais dans le bon sens et le gain aurait été magistral. D'où l'impossibilité d'un winrate de 100% car aussi bonne soit ton analyse du marché, de tes graphes, etc. il y aura toujours ces annonces inattendues qui feront que tu as 50% de chance d'être dans le bon sens lorsqu'elles tombent
Pour ma part, pris quelques trades cette après-midi entre 14h30 et 15h30 :
Ventes sur Dax et nq avec un SP500 à la cave par rapport au Dow Jones qui était le plus vert => Favorable à une baisse du nq avec répercussion sur le Dax. 4 trades verts.
SP 500 semble maintenant vouloir repasser au-dessus du Dow Jones => Suis acheteur sur le nq pour tirer le SP500 encore plus haut (avec effet haussier sur le Dax).
Merci Samu pour tes mots sympas et factuels 
Trump va bientôt parler.