je m'inquiétais car tes questions sont vraiment basiques mais si tu es au point sur options tant mieux. Tellement de gens croient que c'est sans frais et sans risque et ils déchantent considérablement
Monter une entreprise avec déjà 10% à 15% de frais minimal de fonctionnement il va te falloir un sacré
rendement 
Ton capital est un trop faible pour te lancer dans cela à mon humble avis et la paperasserie tu n'imagines pas ce qui t'attend.La première étape c'est déjà gagner de l'argent pendant un an capable de couvrir tes frais, si tu as fait de la demo des simulations etc. cela n'a hélas aucune valeur, on est touts multi millionnaire sen démo, e, réel c'est une autre histoire

Ensuite trouver un expert comptable qui veut bien de toi, ça va être le plus compliqué et pas trop cher, alors là... 2 à 3 mois de recherches et de rendez-vous

Enfin la fiscalité sur les dividendes a hélas changé récemment, ce n'est plus aussi avantageux qu'avant, ils ont été fortement taxés.
Je me suis posé la question de créer une société morale quand mes bénéfices ont été W à 6 chiffres, avant... peu d'intérêt de gains... n'oublie pas que tu ne pourras pas utiliser cette somme pour défiscaliser puisqu'elle ne t'appartient pas, mais quel appartient à la société, il faut avoir une vision très globale. Franchement avec seulement 25K en ayant un job salarié, je ne m'embêterai pas à monter une société, mais ce n'est que mon avis personnel.