J'espère et si ton petit doigt à raison en plus de mes indicateurs techniques je consulterais ton petit doigt tous les joursmammon a écrit :ça devrait le faire.. mon petit doigt me l'a dit

J'espère et si ton petit doigt à raison en plus de mes indicateurs techniques je consulterais ton petit doigt tous les joursmammon a écrit :ça devrait le faire.. mon petit doigt me l'a dit
andy940 a écrit :J'espère et si ton petit doigt à raison en plus de mes indicateurs techniques je consulterais ton petit doigt tous les joursmammon a écrit :ça devrait le faire.. mon petit doigt me l'a dit
Cette fois je me lache :falex a écrit :et comme prévu je pouvais prendre encore 3 points de plus (pas fait).
DAX fini pour moi, il me reste le forex et là c'est une autre histoire ...
c'est pas 3 points que tu pouvais prendre en plus mais une dizaine au moins !! mais bon... point trop n'en fautfalex a écrit :et comme prévu je pouvais prendre encore 3 points de plus (pas fait).
DAX fini pour moi, il me reste le forex et là c'est une autre histoire ...
ta prevision short est bonne,elle juste prise au mauvais moment,on est encore sur l'impulsion dj et les indices europeen suiventandy940 a écrit :Et le Dax qui remonte, je suis paumé aujourd'hui
trader59 a écrit :15327 touché +41 pts
tu as tout comprisVinceMan a écrit :trader59 a écrit :15327 touché +41 pts![]()
![]()
Et je plussoie: les indices EU sont les moutons du SP500 l'aprés midi tout comme ils sont les moutons du Dax le matin.
Opportunité sur le bund, ordre limite de vente sur 143.85, un peu optimiste ...