Oh je sais bien Christelle que X a raison. T'imagines le niveau de cet homme ? C'est avec humilité que je prends en compte cette critique. Et toi aussi, tu as bien raison...
Et ça fait longtemps maintenant que je ne prends que la taille minimum en matière de position. Mon seul but est de me former, pas de faire le malin en me prenant pour ce que je ne suis pas.
...
Je vais pas sortir les violons, rassurez-vous.
Pour la faire courte, je viens d'en bas. La marmaille. La populace... Parmi chaque centime gagné dans ma vie active, aucun ne m'a été versé sur un plateau d'argent (sans mauvais jeu de mots, bien entendu, hein

).
Et ça, c'est gravé dans mes tripes. C'est plus fort que moi. Je ne parviens pas à en faire abstraction dès lors que je trade en réel. En démo, si.
Donc, blocage. GROS blocage.
En démo, aucun problème pour placer mon stop sous le niveau technique adéquat, et pour laisser les cours filer dans le rouge durant un temps minime. Je suis, globalement, sur de mon plan, et de mon analyse. Et ça marche.
Mais en réel...
Je coupe court dès que ça commence à peine à redescendre, immédiatement. Fatalement, je me fais sortir. Et après, et bien...
Les cours repartent à chaque fois dans le sens escompté initialement. C'est alors que, frustré d'avoir eu raison et d'être sorti trop tôt, je les prends en cours de route.
Je vous laisse deviner l'issue de ce trading de pacotille...
Je vais être clair :
------- Je suis, pour l'heure, littéralement INCAPABLE de dépasser ce blocage.----------
...
Vais faire une pause, aujourd'hui. De toute façon, avec les annonces de la
FED, inutile de tenter le diable.
Merci encore Christelle. Prend soin de toi.