C'est bon signe, quand on s'ennuie en trading cela veut dire que c'est efficace.
idem ... 2 signaux "fiables" depuis ce matinGuillaume a écrit :Moi je m'ennuie ferme depuis10H00, cela ne bouge pas.
Concernant mon support et ma résistance en UT30, en règle générale, je trace le plus haut et le plus bas de la journée précédente ... Il me semble logique de les déplacer si, en cours de journée, ils ont été franchisQUENT33 a écrit :Merci Teg pour tes réponses
Je voulais savoir comment tu faisais pour tracer ton UT 30 min et ton UT 4h vu que tu les bouges tout le temps en fonction des aléas du cour. Tu fais comment en fait pour les tracer ? C'est ça que j'ai pas très bien compris Merci
Salut eong !!eong a écrit :bonjour
incroyable comme ça a l'air facile en lisant ce post (tout repris depuis le depuis le debut).
en tout cas merci de toujours tout expliquer et reexpliquer et de nous faire suivre tes journées
Amarantine a écrit :Merci à tous, vous êtes extras!
Allé, encore un peu de patience et ça devrait swinguerGuillaume a écrit :Puis un autre sur 7306 puis 7395 puis rien du tout.........
Les facilités des uns ne sont pas celles des autres ... J'ai le même regard sur le scalping que toiBERIMED a écrit :parcequ'etant scalpeur je pense que c'est trés chronophage et epuisant.
Les petites barres représentent les "excès" de mon indicateur maison (j'ai nommé RSBollBERIMED a écrit :mais que represente les petite barre en bas du graphe
yes ... et l'inverse pour le canal baissierBERIMED a écrit :pour une tendance haussiere deux rebondissement et un pic ?
J'suis sec de chez sec ....Guillaume a écrit : Vous aller l'épuiser le pauvre teg, fa^tes un effort les réponses sont dans les post.
Sceptique sur ta façon de trader ?? ... Si oui, essaye de faire au plus simple dans ta méthode et tu trouveras ta vitesse de croisièreBERIMED a écrit :Desolé, comme je suis un vrai blue, j'ai tendance à être sceptique
BERIMED a écrit :just one more think, pour ton indicateur fait maison
tu pourrais pas faire passe la programmation pour l'essayer ....
Hello Djoby,Djobydjoba a écrit :Hello teg,
Encore une question ! Désolé, tu as du succès !
Cette fois c'est plus "personnel" si je peux dire. En fait je me demande comment tu concilies ton trading dans ta vie de tous les jours. Tu as déjà parlé des alertes, qui te permettaient de ne consacrer qu'une heure/jour au trading. Mais sinon, tu travailles à plein temps ? Ou peut-être tu travailles "à domicile" ? Comment gères-tu ton temps de trading versus tes obligations ?
merci.
Quelqu'un a parlé de sucreries ??????????????? (mode addict on)Amarantine a écrit :Après ça, teg54 a bien droit à ses fraises tagada, non?
là j'peux pas te dire le contraire !!!Djobydjoba a écrit :C'est sûr qu'être maître de son emploi du temps et ne pas avoir un patron sur le dos ça facilite les choses
Y'en a eu une il n'y a pas plus d'1/4 d'heure, j'te poste ça sous peuBERIMED a écrit :heu, en faite je vois que tu parle beaucoup de divergence du RSI, pourrait-tu l'illustré par un explemple sur un graphe j'arrive pas à les localiser...