ça réconforte, mais comme tu le dis, ce ne sont que des stats (90% quand même !!) Wait and see

Oui, ce ne sont que des stats, c'est d'ailleurs pour cela que je suis seulement en mode "observation" pour l'instant.fl9278 a écrit :Merci Clodreb,
ça réconforte, mais comme tu le dis, ce ne sont que des stats (90% quand même !!) Wait and see
Si ca se réalise je t'offre un mac fluryclodreb a écrit :Si vous êtes sensibles aux statistiques horaires, voici ce que les miennes prévoient (bien sûr ce ne sont que des stats et pas des conseils d'investissements)Chipoune a écrit :merci je me sens moins seule au pire jaimerai que ca remonte à 4245 que je puisse couper sans trop de dommage mais là avec mon mini portefeuille ça ferait trop mal !fl9278 a écrit :Chipoune, je suis pareil, je sens mes pulsations cardiaques monter au fur et à mesure que l'heure des publications US arrivent..... :musique: :musique: :musique: :musique:![]()
Le pire c'est que j'ai hésité à shorter !
TP à 4258 et 4255,5 : 90,20% de chance de les atteindre.
on sait jamais,.... si ça vous rassure un peu
Tu l'as pris après l'annonce de la BCE?AlexTV a écrit :Short @9100 sur le DAX en cours..
Tu adores les mac flury, dis donc.Chipoune a écrit :Si ca se réalise je t'offre un mac fluryclodreb a écrit :
Si vous êtes sensibles aux statistiques horaires, voici ce que les miennes prévoient (bien sûr ce ne sont que des stats et pas des conseils d'investissements)
TP à 4258 et 4255,5 : 90,20% de chance de les atteindre.
on sait jamais,.... si ça vous rassure un peu
ok pour le mac flury et le grand coca mais uniquement si vous me l'apportez ...j'aime autant vous prévenir, ça risque de vous coûter un peu cher au niveau de la routefl9278 a écrit :Moi je paye le grand coca !! :musique:
BelgiqueChipoune a écrit :tu es où Clod ?si tu aimes la glace fondue !
Oui le mac flury c'est la première chose qui m'est venu mais sinon je vend des boucles d'oreilles si tu veux !
et bien voilà : journée pourrie pour les stats sur le CACclodreb a écrit :
j'ai oublié de mettre les SL de ces stats :
- TP : 4258 / SL : 4215
- TP : 4255.5 / SL : 4229.5
EDIT : et bien voilà la preuve que ce ne sont que des stat : pendant que j'écris la stat n°2 est ko . désolé