Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Noob, si le PP4H est un problème pour toi, retire-le de ton graphique ?
J'avais aussi les points pivot avant sur mon graphe, une fois ça passe à travers comme dans du beurre, une fois non, une fois par en haut, une fois par en bas,... Ca m'ennuyait, du coup j'ai tout viré.
bon deux trades ce matin -30 et +10.
Pas équipé pour trader j'avais des amis à la maison qui devaient partir à 10h, j'ai voulu faire vite cela ne m'a pas réussi. Je vais relire quelques règles du livre de Benoist cela ne me fera pas de mal
@330 Cyril Si on met tous les points pivots, il y en a tous les 5 à 10 points. Donc on peut expliquer tous les mouvements avec les pp. N’est ce pas se programmer dans un biais?
Bon je suis en léger rouge il y a eu du bon et du mauvais (position 'précipitée' à 'l'open' suite à un be touché 'frustrant' = rien qui va mdr) il faudra que je médite pour trader à nouveau cette après-midi
On vient de péter une belle oblique m5 à la hausse, les acheteurs vers 15000-15020 sont clairement là
Bonjour tout le monde,
Merci pour l'open. La 911 992 j'en teste des pièces au boulot, le feu arrière est une tuerie mais je trouve par exemple la Carrera GT mille fois mieux, un missile à sa sortie en 2003.
Merci aussi pour le GMT
55 pts pris sur le DAX, et encore j'en laisse la moitié au passage en reculant mon TP au dernier moment pour laisser une chance de prendre plus. Dommage dommage.
Petite question depuis peu j'ai des intuitions qui arrivent dans mes trades qui se réveille assez juste par rapport à mes analyses techniques, des fois le contraire et mon intuition étais juste.
Si vous en avez aussi comment les utilisez vous ?
Yes Matcan haha je viens de lire ton message on était dans le même cas (je dois partir bosser à la BU mais j'ai un petit trade en cours rapide, je regarde vite fait l'ordi etc. etc. pas professionnel tout ça)
Cette après-midi ce sera mieux