3 ou 4 jours de suiteserge75017 a écrit :hop encore une seance avec point bas a 8h, et point haut a la cloture ...je perds patience là je le reconnais
9950 va surement pas resister si Wall street continuezebratom a écrit :9950 = double top ??
Le point HAuuuuuuuuuuuuuuuuuuuutttttttttttt 1 bonne fois pour ...toutes ?![]()
![]()
avant un retrace ment digne de ce nom !!!!! :musique: :musique:
Le DAX il superforme pas mal par rapport à d'autres indices.Benoist Rousseau a écrit :9600 9950 en ligne droite en 5 jours moi aussi je trouve que cela fait beaucoup
y a un gap a 9816 resté ouvertBenoist Rousseau a écrit :c'est amusant c'est mon objectif de claque 9800 9850, mais j'hésite à puter sur 9950 j'ai la R2 vers 9975 9980 en tête
ce qui monte sur du vent , retombe comme une crotte ...........Benoist Rousseau a écrit :tu en veux toujours plusAvec ce bull market, j'ai des objectifs très modestes en put -1% à -2%...
Le problème c'est le timing pour rentrer... Je vais commencer demain avec du mini... un mini par jour en essayant d'avoir les hauts... ça devrait me faire un bon PRU en 5 jours. Cela me fera un lot complet. Là je n'ai pas la foi pour puter 2 3 4 lots lourds d'un coup...
les volumes visibles ci dessous :fredylacydon le n°6 a écrit :WARNING:
Rising weddge ou biseau ascendant sur SP500 et Dow Jones
Formation de la 2°épaule sur le Nasdaq Composite . ETE confirmée sur cassure des 4000.
Quelqu'un peut il confirmé la baisse des volumes aux US depuis le 1°Janvier 2014 ?
Merci d'avance
En ce qui concerne la tête épaule du Nasdaq composite (graphique hebdo), cela ne semble plus du tout d'actualité... il est fort ce marché !fredylacydon le n°6 a écrit :WARNING:
Rising weddge ou biseau ascendant sur SP500 et Dow Jones
Formation de la 2°épaule sur le Nasdaq Composite . ETE confirmée sur cassure des 4000.
Quelqu'un peut il confirmé la baisse des volumes aux US depuis le 1°Janvier 2014 ?
Merci d'avance
Pas étonnant, le indice anglais 100 ne fait rien depuis 1 an, prostré sous son sommet de 2000 et 2007 à 6900 points. L'appréciation de la livre sterling n'y est pas étrangère...Forgetman a écrit :Merci Jérôme
Tous les indices Europe& Us sont >80% sauf indice anglais
Slide sur la journée hierserge75017 a écrit :ce qui monte sur du vent , retombe comme une crotte ...........Benoist Rousseau a écrit :tu en veux toujours plusAvec ce bull market, j'ai des objectifs très modestes en put -1% à -2%...
Le problème c'est le timing pour rentrer... Je vais commencer demain avec du mini... un mini par jour en essayant d'avoir les hauts... ça devrait me faire un bon PRU en 5 jours. Cela me fera un lot complet. Là je n'ai pas la foi pour puter 2 3 4 lots lourds d'un coup...
on a bien fait 9800-9200 precedement .......