Hello lola123
lskr
le bonjour
le bonjour
Treve quand tu auras le temps s'il te plait
Pour éviter la même erreur, hier tu n'es pas rentré sur le 28 parce que le DJ était loin de sa ligne ?
Pour éviter la même erreur, hier tu n'es pas rentré sur le 28 parce que le DJ était loin de sa ligne ?
Cela fait qqs temps qu'on n'a pas vu le vix à 20 

bonjour lola123
Sam67
l autre jour j ai dis que + la volatilité est base et + que le 28 ne fonctionne pas
et hier effectivement le dow etait quand meme assez loin
et pour avoir la formule 8 hier il nous fallait un extra de chandelle en 30 minute time frame a la hausse
et cette extra de chandelle n est jamais venue sur le spx et le dow alors hier la clef etait dans le spx et dow
l autre jour j ai dis que + la volatilité est base et + que le 28 ne fonctionne pas
et hier effectivement le dow etait quand meme assez loin
et pour avoir la formule 8 hier il nous fallait un extra de chandelle en 30 minute time frame a la hausse
et cette extra de chandelle n est jamais venue sur le spx et le dow alors hier la clef etait dans le spx et dow
Ineed, tu es parti pour un swing ?
bonjour a tous ,salut treve et tout le gang
Bonjour la compagnie, pas eu le temps de rester devant les graphiques depuis lundi mais ce que je vois va dans le sens de mon analyse du Dax faite vendredi début d'après midi.
Élastique bien tendu sur la divergence rsi H4 3 points (ou 2 car le 3 est pas très beau ça dépend la façon de voir la chose).
Le PiV S était mon second TP après MR2M 1er TP.
Je suppose que Louis se régale
sur le Dax à la vente et rempli la tirelire comme il le faut.
Bonne journée à tous.
Élastique bien tendu sur la divergence rsi H4 3 points (ou 2 car le 3 est pas très beau ça dépend la façon de voir la chose).
Le PiV S était mon second TP après MR2M 1er TP.
Je suppose que Louis se régale
Bonne journée à tous.
LONDRES (Reuters) – La directrice générale du Fonds monétaire international, Kristalina Georgieva, a déclaré mardi qu'elle espérait que l'économie mondiale n'aurait pas à attendre jusqu'à la onzième heure pour trouver une solution au plafond de la dette américaine.
La Maison Blanche et les négociateurs républicains du Congrès cherchent à résoudre une impasse de plusieurs mois sur le relèvement du plafond de la dette publique de 31 400 milliards de dollars du gouvernement américain, le pays faisant face à un risque de défaut dans neuf jours.
Georgieva, s'exprimant lors d'une conférence de presse à Londres, a déclaré qu'un défaut de paiement des États-Unis nuirait à la fois à l'économie américaine et à l'économie mondiale, ce qui représenterait une puissante incitation pour les négociateurs à parvenir à un accord.
"Nous avons vu historiquement que les discussions sur le plafond de la dette aux Etats-Unis ont toujours été assez tendues, mais ont toujours abouti à des solutions", a-t-elle déclaré.
"Voyons à quel point cela sera conduit jusqu'à la 11e heure. Espérons que nous n'aurons pas à attendre aussi longtemps."
Georgieva était à Londres pour présenter l'évaluation annuelle de l'économie britannique par le FMI, qui devrait désormais éviter la récession mais continuer à souffrir d'une Inflation élevée et d'une croissance modérée à court terme.
La Maison Blanche et les négociateurs républicains du Congrès cherchent à résoudre une impasse de plusieurs mois sur le relèvement du plafond de la dette publique de 31 400 milliards de dollars du gouvernement américain, le pays faisant face à un risque de défaut dans neuf jours.
Georgieva, s'exprimant lors d'une conférence de presse à Londres, a déclaré qu'un défaut de paiement des États-Unis nuirait à la fois à l'économie américaine et à l'économie mondiale, ce qui représenterait une puissante incitation pour les négociateurs à parvenir à un accord.
"Nous avons vu historiquement que les discussions sur le plafond de la dette aux Etats-Unis ont toujours été assez tendues, mais ont toujours abouti à des solutions", a-t-elle déclaré.
"Voyons à quel point cela sera conduit jusqu'à la 11e heure. Espérons que nous n'aurons pas à attendre aussi longtemps."
Georgieva était à Londres pour présenter l'évaluation annuelle de l'économie britannique par le FMI, qui devrait désormais éviter la récession mais continuer à souffrir d'une Inflation élevée et d'une croissance modérée à court terme.
Dog life
le bonjour
le bonjour
Treve
C'est noté merci pour les explications

C'est noté merci pour les explications

Idéalement j'aimerais qu'on atteint le tp dans la journée mais vu la volatilité ça s'annonce compliqué.Si mon trade est toujours vivant d'ici ce soir, y a moyen de partir sur de l'overnight oui 

Dog life bonjour
Rien de fou sur l ouverture US. Par rapport à hier c est pas folichon.
Je comprends, ça serait même top qu'il vienne toucher les 14 000 sur future
Je vois bien ce genre de schéma pour aujourd'hui, après je sais pas ce qu'il va se passer on verra bien
Spoiler: