J’ai vraiment l’impression que je suis absolument incapable d’avoir des positions de scalping et de day trading sur le même compte
ah c’est pas vrai 11 547, revendue cinq secondes après le UP que j’attends depuis 10 minutes
Benoist Rousseau a écrit :Énormes regrets par contre, j’ai raté mon Day trading du jour alors que j’avais mon signal, j’ai acheté à 11 435 je m’en suis débarrassé comme d’un scalpe. Ça me pose problème.
J’ai vraiment l’impression que je suis absolument incapable d’avoir des positions de scalping et de Day trading sur le même compte
ah c’est pas vrai 11 547, revendue cinq secondes après le UP que j’attends depuis 10 minutes
Mais du coup tu peux te servir de tes positions day ou swing pour faire du scalping auto-protégé. Pas mal.Benoist Rousseau a écrit :Comme on peut avoir trois sous-comptes avec IG, je crois que je vais me faire mon compte de scalping, mon compte de Day trading, mon compte de swing trading. Reste à ventiler le cash. Ce seront des comptes autonomes. Je suis incapable de garder une position de Day trading sur le même compte tout en scalpant parfois dans le sens opposé
ben j'ai posté cette nuit pourtant !Benoist Rousseau a écrit :Merci de te présenter dans présentation des membres Morgote c'est une étape obligatoire
C'est ce que je fais sur un seul compte mais en utilisant des actifs différents sur le même sous-jacent : future juin + future juillet + cfd à risque limité + options put et callBenoist Rousseau a écrit :Rogue > oui c’est une forme de couverture par le biais des trois comptes.
C'est surtout que ce sera intellectuellement plus simple à gérer. Là j'imagine ma position de swing trading vente à 12 000 sur le Dax, ma position de Day trading achat 11 435 sur le Dax et les 30 scalps que je viens de passer ce matin, sur le même compte et sans faire d'erreur il y a de quoi devenir fou.