C'est bon les amis! Bizut pour Deepforex!DEEPFOREX a écrit :Alors voilà, j'ai posté ma présentation comme il faut !

C'est bon les amis! Bizut pour Deepforex!DEEPFOREX a écrit :Alors voilà, j'ai posté ma présentation comme il faut !
Haha, en quoi consiste le bizutage ?Miju a écrit :C'est bon les amis! Bizut pour Deepforex!DEEPFOREX a écrit :Alors voilà, j'ai posté ma présentation comme il faut !
Le scalping, c'est le fait de rester en position très peu de temps (entre 1 seconde et 5 minutes on va dire).DEEPFOREX a écrit :c'est quoi exactement le scalping? ouvrir et fermer un trade aussi vite qu'il est positif en utilisant le leverage?
leroidessables a écrit : je mettrais plus de temps à t'expliquer ce qu'est un scalp qu'à en faire un
Oui, merci , mais je crois avoir compris ce que l'on m'a dit , à savoir, le scalping se fait sur une courte durée avec ou sans leverage, c'est bon?Miju a écrit :@Deepforex.
Ouvre une file dans le forum "débuter en bourse". Pose cette même question et tu auras des réponses beaucoup plus précises que sur la file quotidienne.
Le problème est de savoir si une tendance de 15 minutes va durer pendant l'heure suivanteScorpy Trader a écrit :On ne pense rien, on constate et on agit en conséquence.
Ou cliques sur le mot scalping dans cette phrase !DEEPFOREX a écrit :Oui, merci , mais je crois avoir compris ce que l'on m'a dit , à savoir, le scalping se fait sur une courte durée avec ou sans leverage, c'est bon?Miju a écrit :@Deepforex.
Ouvre une file dans le forum "débuter en bourse". Pose cette même question et tu auras des réponses beaucoup plus précises que sur la file quotidienne.