trappiste73 a écrit :Oui mais en France c'est Ig qui gère les relations commerciales de prt.
?
pas du tout si tu es chez prt cfds à risque limité ou prt futures c'est prt qui gère. La preuve tu as la verison premium de prt gratuite innacessible aux gens d'IG, le service premium, 3 mois gratuits, des flux de données pour les backtests bien plus approfondis et larges etc que n'ont pas les clients IG qui ont une version light de PRT. Prt a son propre service client etc.
SI tu es chez IG tu as IG en, relation comemrciale, si tu es chez prt cfds à risque limité tu as prt.
PRT n'est pas (plus) qu'une simple interface de trading, ProRealTime Trading existe sur cfds à risque limité, futures, actions etc C'est pour cela que j'ai quitté IB alors que j'y étais depuis 2004 pour aller chez PRT Futures. C'est IB mais en mieux (interface prt au lieu de la tws :roll: , flux premium prt au lieu des screen shoot de flux d'IB payants, service client prt, avec la solidité d'IB) et moins cher (0€ à dépenser pour les flux de meilleures qualités, interface, graphiques, moins de frais etc qu'iB en direct) !
https://www.andlil.com/prorealtime-trading-futures/.
Allez sur ce je vais nager.