ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: File Day trading et Scalping du jeudi 18 janvier

par Stan » 18 janv. 2018 10:43

Il y a comme une odeur de rebond violentissime sur le dollar, vu le pessimisme ambiant depuis la fin de l'année, ca serait jolie à observer :lol:
Mais c'est peu être pas encore mure lol. Ca pourrait donner une raison de corriger de 0,1% aux US ? :lol2: :joker:

par billdow » 18 janv. 2018 10:47

Bonjour a toutes et a tous!
Bon trade et que les meilleurs gagnent!

par trappiste73 » 18 janv. 2018 10:50

Oui mais en France c'est ig qui gère les relations commerciales de prt.

par Daeiondf » 18 janv. 2018 10:52

Merci -

par pierrep » 18 janv. 2018 10:54

Bonjour tout le monde,

Merci Bearlsdead pour l'ouverture.
Bonne journée à tous

par Stan » 18 janv. 2018 10:58

Allez les 240 là pour 270, toujours les mêmes niveaux 240/205 240 pour 270 205 pour 180 go là on s'ennuie :D ggrrr

ca peut nettoyer violent là attention les shorts lol mais bon on cherche des acheteurs svp, des buyeurs pour le Dax ! sorry je :arrow: :arrow:

par Benoist Rousseau » 18 janv. 2018 11:01

trappiste73 a écrit :Oui mais en France c'est Ig qui gère les relations commerciales de prt.
?
pas du tout si tu es chez prt cfds à risque limité ou prt futures c'est prt qui gère. La preuve tu as la verison premium de prt gratuite innacessible aux gens d'IG, le service premium, 3 mois gratuits, des flux de données pour les backtests bien plus approfondis et larges etc que n'ont pas les clients IG qui ont une version light de PRT. Prt a son propre service client etc.

SI tu es chez IG tu as IG en, relation comemrciale, si tu es chez prt cfds à risque limité tu as prt.

PRT n'est pas (plus) qu'une simple interface de trading, ProRealTime Trading existe sur cfds à risque limité, futures, actions etc C'est pour cela que j'ai quitté IB alors que j'y étais depuis 2004 pour aller chez PRT Futures. C'est IB mais en mieux (interface prt au lieu de la tws :roll: , flux premium prt au lieu des screen shoot de flux d'IB payants, service client prt, avec la solidité d'IB) et moins cher (0€ à dépenser pour les flux de meilleures qualités, interface, graphiques, moins de frais etc qu'iB en direct) ! https://www.andlil.com/prorealtime-trading-futures/.

Allez sur ce je vais nager.

par Daeiondf » 18 janv. 2018 11:02

En attendant me suis fait un tshirt
Fichiers joints
SOA Daedf.jpg
SOA Daedf.jpg (123.11 Kio) Vu 234 fois

par Paperbag » 18 janv. 2018 11:04

"Impressionante vulnérabilité persistante de l'Europe, il faut +10% aux US pour qu'ils attaquent :lol: ?!
Rien ne bouge, c'est très intéressant. Je continue de croire que quelque chose cloche en coulisse en Europe.."

A mon avis c'est surtout aux USA que quelque chose cloche. Sur le dow on a dépassé les 90 de rsi sur toutes les ut longues (journalier, hebdo, mensuel), je n'ai pas une longue expérience de trader mais c'est rarissime. A côté d'aujourd'hui, 2007 c'était un bear market.

Cela ne veut pas dire que c'est infondé, je ne fais pas de fondamental donc je n'en sais strictement rien, mais on est dans un Bull market particulièrement impressionnant aux USA la (mais tout le monde s'en fiche, on préfère parler du bitcoin).

par Barmus » 18 janv. 2018 11:06

Bonjour a tous,
A écouter en ce moment meme, sur France Culture " les Algo Hautes Frequences"
Bonne Journée et bons trades.

par Matthieu L » 18 janv. 2018 11:08

merci Barmus

par Stan » 18 janv. 2018 11:10

Oui je crois que le RSI14 en journalier du SP500 a atteint un record lol.. Mais bon je n'utilise plus cette indicateur depuis longtemps. Il y a toujours des montagnes de liquidités qui sont déversé sur la planète Paperbag, donc ca soutient le paquebot.. Mais ca ne vient plus de manière aussi "agressive" en Europe. Et donc je m'interroge sérieusement.

Merci Barmus

par Vivian » 18 janv. 2018 11:15

comme tu dis -
c'est mou

par Jim » 18 janv. 2018 11:19

Bonjour la file !

Meilleure plateforme pour prt : bravo à eux ! En espérant qu'ils poursuivent sur leur lancée pendant des années :)

par Paperbag » 18 janv. 2018 11:19

Oui je suis d'accord avec toi sur le fond Stan, il y a une divergence entre l'argent gratuit qui se déverse en europe et l'effet sur les marchés (quand on compare avec le premier qe c'est très très net).

Et je pense qu'on n'est pas loin d'avoir topé (même s'il ne faut pas anticiper les pics, juste suivre la tendance).

En hebdo le rsi commence a diverger sévèrement alors qu'on inscrit de nouveaux plus hauts (et même la, la dernière attaque haussière d'il y a deux semaines a amené le cac à son précédent plus haut, le dax n'a pas réussi à suivre). C'est particulièrement visible sur le cac.

Du coup je short tout ce qui ressemble au début d'une chute à moyen terme. Je crois qu'on peut encore avoir la force de faire un nouveau plus haut, mais après ça va devenir difficile à mon avis.

par pierrep » 18 janv. 2018 11:19

x désolé pour toi.

par Air one » 18 janv. 2018 11:20

Merci pour l'info Benoist prt

pierrep salut ;)

par Paperbag » 18 janv. 2018 11:20

Il faut remonter à l'après guerre donc xxxx, et en plus le volume n'est pas la. C'est rassurant :)

par pierrep » 18 janv. 2018 11:21

ça sent le break out pour PIVH non... (ceci n'est pas un conseil :) )

Coucou R1, t'es libre entre midi et 14?

par Alexander » 18 janv. 2018 11:22

Attention deuxième échec sur les 250, ca peut se retourner vite.