Oki belle performance BenoistBenoist Rousseau a écrit :
matema > oui je fais du US brut léger avec IG et EUR/USD, je reprend le trading, j'augmente mes façons de trader
Alors vous en avez profitez ? En plus je vous ai donné les entrée 5 minutes avant d'être servi.falex a écrit :Petit point d'étape avant de partir manger :
OL en mode "Grid" (c'est le mot à la mode en depuis 2013) Long DAX
@9494,5 (spread in)
@9504,3
@9509,3
SL : attention les mirettes : 9378,5.
TP ... plud au nord
Feu Feu pour le petit train
Time-Stop à 14h30 (faut pas décon ner avec les USA et leur zone de placement)
Sniff pas moi, je n'étais pas devant mes écransfalex a écrit :falex a écrit :
Alors vous en avez profitez ?
Moi non plus j'étais dans la voiture. C'est quand j'ai vu les emails déferlé, que je me suis dit : Yes !lolo a écrit :Sniff pas moi, je n'étais pas devant mes écransfalex a écrit :falex a écrit :
Alors vous en avez profitez ?![]()
Ce sera pour une autre fois.
...
Benoist Rousseau a écrit :Je suis en colère quand même j'ai du provisionner mes futurs impôts sur mes revenus, et du coup je perd presque 80% de ma force de frappe en nombre de lot, ça fait mal. Il va me falloir 4 5 6 mois pour la retrouver et rebelote en 2016
Le PACS blanc est tout aussi avantageux, et moins cher en cas de rupture ! :musique:Benoist Rousseau a écrit :ah on a la même idée Samuel point bas et cloture flat sur les Usa
Matema > cela va dépendre du salaire / revenus de la personne avec qui je fais un mariage blanc mais oui cela pet représenter des dizaines de milliers d'euros d'économie.
Mais c'est risqué juridiquement et financièrement, donc je préfère payer et ne pas avoir une pension alimentaire à payer jusqu'à la fin de ma vie