EN ut 1 h est que tu attends la cloture de la bougie en cours pour valider ton signal d'entrée ( en 1H les prix peuvent beaucoup bouger )?- a écrit :Un mois Samuel. En ce moment je double tous les mois, et sans prendre de gros risques. Mais ça ne va peut-être pas continuer à ce rythme très longtemps.
Le risque est que je sorte flat ou en pertes mesurées sur quelques journées, mais pas plus de 5% du capital.
Voir un lien vers le journal de la personne en question si jamais il/elle en a un.serge75017 a écrit :quand on clique sur le nom de qq un, ca ouve sa " fiche" ( age , localisation , centres d interets , etc ...) faudrait idealement qu on puisse a cet endroit définir sa méthode de trading ... comme ca chacun pourrait quand il le souhaite aller consulter la methode
et oui. mais avec un SL trop court pour la volatilite des 30 dernieres minutes. et ton Short a -13 ? SL ou edger ?Samuel a écrit :Bon bah, finalement, je n'étais pas si mal placé avec mon long de ce matin à 10777 points :musique:
Perso je rentrerais pas sur un titre à faible liquidité , le risque est très élevégery a écrit :mrtttttttttttt ! raté MDT en pre op, pas assez de liquidité sur le titre, 76.40 n'est pas passé, bam 77.50 next trade..
ACT +2.3% - 292 encore en pre op, 52WH et resultats demain, ca c'est bon, en pose depuis 3 mois maintenant..
Pour ma part je n'aurais pas hedger, je serais en train me la couler douce, maintenant je suis mal dans l'autre sens...bueno79 a écrit :oula ca chaffe sur le dossier grec...mon edge va passer ? suspens.